CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:06:44

Oui, je jouai bien cette aprem :o))

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:14:20

Je suis obligé de t'ajouter dee-lan? :hap:

Non je le ferai sans doute, si tu le veux :hap:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:17:18

Jouer ensemble comme au bon vieux temps... :bave:

Avec nos "Boum la base!" et "Assaut du N.O.O.S.E". :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:19:48

J'en ri encore de la toute derniere partie qu'on avait fait ensemble, en essayant de battre les records de temps des missions :noel:

L'epic fail du crash de l'helico dans le fleuve, a 2cm du terrain de baseball :rire:

"Petrovic est mort" :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:20:38

Le pire c'est qu'on avais réussi les temps en Assaut du N.O.O.S.E et Boum la base ( grâce à mon glitch :cool: ) par contre casseur de trafic on avais fais un putain de fail :noel:

Le prob c'est que le trophée Vive la coop est bugué et qu'il faut tout faire sans éteindre sa ps3 pour que le trophée soit validé :/

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:21:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1508-0-1-0-0.htm#message_309742
| Citation de : GastND0rf
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "J'en ri encore de la toute derniere partie qu'on avait fait ensemble, en essayant de battre les records de temps des missions :noel:
|
| L'epic fail du crash de l'helico dans le fleuve, a 2cm du terrain de baseball :rire:
|
| "Petrovic est mort" :noel: "

Noraj de mes talents de pilote.

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:22:04

J'suis le meilleur pilote d'hélicoptère de nous 3. :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:23:16

Bah t'auras interêt à bien piloter pour les temps en casseur de trafic :hap:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:24:16

Tu t'souviens pas quand j'vous ai montré mes talents entre les immeubles ? :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:25:39

Si, si :noel: Une fois j'ai joué avec un ricain il à fais le trajet pour boum la base avec la queue de l'hélico en arrière , j'étais bluffé tellement y gérait :ouch2:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:26:48

La queue de l'hélico est toujours à l'arrière. :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:28:00

Nan mais jveux dire , il à fais le trajet en marche arrière quoi , attend jte fais un dessein sur msn :noel:

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:28:15

Qui va se get Red Dead Redemption qu'on se monte une team en ligne ? :coeur:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:29:13

Moi :bave:
Dès que possible :bave:

AngeaIHewley
AngeaIHewley
Niveau 8
19 avril 2010 à 00:30:52

Hello jews.
Qui veut Just Cause pour 45€ FDP IN sous blister ? :hap:

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:31:09

Il sort dans la période où j'dois me mettre à réviser pour le bac.. :-(

Mais OSEF :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:31:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1508-0-1-0-0.htm#message_309764
| Citation de : RedLeopard
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Il sort dans la période où j'dois me mettre à réviser pour le bac.. :-(
|
| Mais OSEF :noel: "

Y osrt quand déjà :( Car je comptais le prendre :(

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:31:42
  1. AngeaIHewley Voir le profil de AngeaIHewley
  2. Posté le 19 avril 2010 à 00:30:52 Avertir un administrateur
  3. Hello jews.

Qui veut Just Cause pour 45€ FDP IN sous blister ? :hap:

Tu sais c'que jveux moi :hap:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:32:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1508-0-1-0-0.htm#message_309760
| Citation de : RedLeopard
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Qui va se get Red Dead Redemption qu'on se monte une team en ligne ? :coeur:
"

Moi sûrement. J'économise là. :)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:33:38

21 Mai :fete:

La vidéo du moment