Avec nos "Boum la base!" et "Assaut du N.O.O.S.E".
GastND0rf
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:19:48
J'en ri encore de la toute derniere partie qu'on avait fait ensemble, en essayant de battre les records de temps des missions
L'epic fail du crash de l'helico dans le fleuve, a 2cm du terrain de baseball
"Petrovic est mort"
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:20:38
Le pire c'est qu'on avais réussi les temps en Assaut du N.O.O.S.E et Boum la base ( grâce à mon glitch ) par contre casseur de trafic on avais fais un putain de fail
Le prob c'est que le trophée Vive la coop est bugué et qu'il faut tout faire sans éteindre sa ps3 pour que le trophée soit validé :/
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:21:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1508-0-1-0-0.htm#message_309742 | Citation de : GastND0rf | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "J'en ri encore de la toute derniere partie qu'on avait fait ensemble, en essayant de battre les records de temps des missions | | L'epic fail du crash de l'helico dans le fleuve, a 2cm du terrain de baseball | | "Petrovic est mort" "
Noraj de mes talents de pilote.
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:22:04
J'suis le meilleur pilote d'hélicoptère de nous 3.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:23:16
Bah t'auras interêt à bien piloter pour les temps en casseur de trafic
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:24:16
Tu t'souviens pas quand j'vous ai montré mes talents entre les immeubles ?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:25:39
Si, si Une fois j'ai joué avec un ricain il à fais le trajet pour boum la base avec la queue de l'hélico en arrière , j'étais bluffé tellement y gérait
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:26:48
La queue de l'hélico est toujours à l'arrière.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:28:00
Nan mais jveux dire , il à fais le trajet en marche arrière quoi , attend jte fais un dessein sur msn
RedLeopard
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:28:15
Qui va se get Red Dead Redemption qu'on se monte une team en ligne ?
GastND0rf
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:29:13
Moi Dès que possible
AngeaIHewley
Niveau 8
19 avril 2010 à 00:30:52
Hello jews. Qui veut Just Cause pour 45€ FDP IN sous blister ?
RedLeopard
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:31:09
Il sort dans la période où j'dois me mettre à réviser pour le bac..