CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 mai 2010 à 07:56:24

Chaud, j'tombe au bon moment moi :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
11 mai 2010 à 09:19:55

T'inquiete pas Rix, d'ici la fin de l'année il va surement y avoir d'autres jeux dont tu ne pourras pas te passer :noel:

Tsumekai
Tsumekai
Niveau 9
11 mai 2010 à 13:14:48

"J'ai belgacom et y fait une mise a jour quotidienne la pour le udpdn"

~> Udp quoi ? Je ne connais pas. Quelle mise à jour, et elle se fait comment ? :(

Je vis en France à l'origine, donc j'ai Free, et c'est bien plus simple. Mais chez ma petite amie c'est Belgacom, et j'aimerais bien créer une partie. Cependant ça me met une erreur, comme quoi il est impossible de créer une partie avec l'environnement réseau actuel.

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
11 mai 2010 à 13:31:27

Jerry :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-sjc1/hs553.snc3/30264_397377497527_294020592527_4100521_4910688_n.jpg

:hap:

Tsumekai
Tsumekai
Niveau 9
11 mai 2010 à 13:43:11

Il y a beaucoup mieux que Michael Jackson pour illustrer un pédophile...

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:41:12

LES MECS !

Déjà, bonjour :noel:

J'ai besoin de vous ! VOUS mon troisième cerveau !! :noel:

J'dois interviewer un Gendarme pour un autre FUUUUUUUUUU dossier que j'dois faire pour la semaine prochaine juste avant les partiels ... et j'ai aucune idée des questions que j'peux poser ...

En plus des questions que je qualifierais de "banales", il serait bien que j'ai également des questions un peu plus personnelles relatives à des choses qu'il aurait pu resentir, vécu .. mais j'vois pas quoi lui demander du genre :(

Quelqu'un pourrait m'aider? Faudrait que j'trouve ça avant demain soir et moi avec tout c'qui s'passe à la FAC et au fait que le sommeil me manque cruellement, j'ai beaucoup de mal à me concentrer là dessus et pourtant j'me penche là dessus depuis plus d'une demie heure là :-(

abdou_is_reback
abdou_is_reback
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:42:54

demandes leur, pourquoi autant de bavures? et dis leur que ABDOU les f%ck bien profond!!! (humour) :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:44:47

J'vais mettre ça sur l'pic de Discussion, t'es plus intelligent là-bas :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:45:08

J'ai pas lu mais +1 :ok: :noel:

abdou_is_reback
abdou_is_reback
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:45:48

:noel: jvais tni uer ton uc de guech :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:46:45

http://www.youtube.com/watch?v=03idkTXVGuU&feature=player_embedded
Du son pour vous motiver :noel:

Nan mais sérieux ... toi qui connais bien le milieu Abdou ... t'as pas des idées? :noel:

abdou_is_reback
abdou_is_reback
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:50:26

jai connu la gendarmerie quand javais 10-11 ans :noel:
sinon srx jte laisse une liste de questions ce soir, là jdois bouger :-)))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:57:41

Thanks, amuse toi bien où tu vas :coeur:

Mais oublie pas d'rev'nir :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:03:03

Partir un jour sans retour...

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:04:42

... oublier ... :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:05:29

je sais pas la suite :hap:

sqall
sqall
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:23:52

VIV LE RAPPPPP

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:23:57

"Oublier notre amour" j'crois, mais m'en demande pas plus par contre :noel:

SliM_ShoT
SliM_ShoT
Niveau 7
11 mai 2010 à 19:25:46

Ptetre bien Gast :noel:

Hum, ça va peut être commencé par Red Dead Redemption :rire:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:01:58

:bave:

Porthos :d) "Utilisez vous votre matraque pour autre chose que taper des gens?" :hap:

"Votre uniforme ils font le meme pour homme? :noel:

La vidéo du moment