CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:36:10

Les inscrits

1] - Sayark
2] - DarkToonLink
3] - Demolition_ol
4] - Tinytoad
5] - florian_91
6] - Snoopy-Girl
7] - Galactico
8] - Simbra
9] - romariofan
10] - petitrem
11] - Yasashii
12] - Camillmans
13] - clementhereturn
14] - meta-knight
15] - chrem
16] - nejitounn
17] - donphan
18] - camillmans
...
32] -

Les équipes formées

1] - Tinytoad & DarkToonLink
2] - Sayark & Snoopy-girl (le duo par excellence)
3] -
4] -
5] -
6] -
7] -
8] -
9] -
10] -
11] -
12] -
13] -
14] -
15] -
16] -

je crois qu'on peut mettre petitrem et romariofa ensemble

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:36:13

Moi je suis et je reste pour Paris.
Si Lyon avait fait la meme saison que Parisn combien de personne seraient encore pour eux? :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 juin 2008 à 13:36:22

Sayark Posté le 04 juin 2008 à 13:32:51

  1. Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
  2. Posté le 04 juin 2008 à 13:32:05 Avertir un modérateur
  3. Dark ~> Tu vas te faire pwned par moi & sayark.
  1. "Une majuscule au "s" de Sayark steuplait."

:d) Elle en a mis un à "Dark" :-p :o)) c'est un lapsus révélateur :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:36:25

Par contre, faut bien avouer quelque chose aussi...

Paris est magique !!!!! :cd: :noel:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:36:49

Moi je suis pour Nantes. :content:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:36:58
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 04 juin 2008 à 13:36:22 Avertir un modérateur
  3. Sayark Posté le 04 juin 2008 à 13:32:51
  4. Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
  5. Posté le 04 juin 2008 à 13:32:05 Avertir un modérateur
  6. Dark ~> Tu vas te faire pwned par moi & sayark.
  1. "Une majuscule au "s" de Sayark steuplait."

:d) Elle en a mis un à "Dark" :-p :o)) c'est un lapsus révélateur :o))

:d) Elle te préfère à moi... :-(

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 13:37:04

florian_91

Tu as oublié [mat44]

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 juin 2008 à 13:37:38

Moi, je veux tenir avec Donphan ! :coeur:

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:37:55

je le mettrais plus tard j'ai oublié de mettre nicolink2 aussi
je vous inscrits lorque il y a plus d'inscrits

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 13:37:57

Arrêter les différences. :-p J'aime bien Sayark sans majuscule c'too. :oui: Et oui je préfère Sayark, parce que je te connais assez mal, Dark. :p) ^^

Sayark ~> Oké? :coeur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:38:24

Go Toulon m'voyez. :ok:

Le RCT de retour en Pro D1, le must du must. :bave: Top 14, nous voilà !!!! :p)

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:38:26

Merci Flash. :o))

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 13:38:43
Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 13:38:46

Mat il pootre. :oui:

Demolition_ol
Posté le 04 juin 2008 à 13:36:13
Moi je suis et je reste pour Paris.
Si Lyon avait fait la meme saison que Parisn combien de personne seraient encore pour eux? :(

Je serai sans doute dedans. :ok:

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:38:51

simbra me rejete :snif2: c'est vraiment dommage alors je me mets avec meta-knight si simbra veut pas de moi

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:38:58

Snoopy :d) Ca me va ! :coeur: Je t'aime de tout mon coeur... virtuel. :o)) :coeur:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:39:16

represente Metro Racing! :fete:
C'est colombes + antony (ma ville ^^)

HorrorNight
HorrorNight
Niveau 9
04 juin 2008 à 13:39:30

je peux m'inscrire? Si oui j'm'inscrit!

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:39:37
  1. Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
  2. Posté le 04 juin 2008 à 13:38:46 Avertir un modérateur
  3. Mat il pootre. :oui:

Toutafay. :coeur: :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 juin 2008 à 13:39:56

Snoopy-girl Posté le 04 juin 2008 à 13:37:57
Arrêter les différences. J'aime bien Sayark sans majuscule c'too. Et oui je préfère Sayark, parce que je te connais assez mal, Dark. :p) ^^

:d) Argument valable malheureusement. :-(
Mais j'spère régler ça au plus vite Snoopy. :coeur: :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment