CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:01:14
  1. Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
  2. Posté le 04 juin 2008 à 14:00:38 Avertir un modérateur
  3. Simbra

Posté le 04 juin 2008 à 13:59:54
Donphan ~~> :coeur: Nous vaincrons ensemble. :)

Désolée de te déçevoir mon cher Cimetière, mais je ne crois pas. :hap:

:d) Je ne peux que plussoyer ma coéquipière. :hap:

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 14:01:16
  1. Nejitounn Voir le profil de Nejitounn
  2. Posté le 04 juin 2008 à 13:59:42 Avertir un modérateur
  3. moi je vais faire pipi :rouge: :rire2: :ok: :gni: :hs: :cool:

:-p

:o)) mdr.

Donphan
Donphan
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:02:32

Moi je crois que Snoopy et Sayark sont jaloux parce qu'ils savent qu'ils vont perdre :noel:

clementhereturn
clementhereturn
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:02:35

d ccord flsh :lol:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 juin 2008 à 14:02:39

Argl le couple Don' et Simbra :bave: :coeur:
Je vote pour vous :oui: :coeur: :o))

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:02:48

on est 27 si on compte agent-momo

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 14:02:56

Sayark
Pourquoi :snif: ?

(J'aurais pas du le dire :snif2:
Enfin bon, le mal est fait :o)) . Evitez juste de le dire en dehors de ce topic svp merci :oui: ).

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:03:00
  1. Donphan Voir le profil de Donphan
  2. Posté le 04 juin 2008 à 14:02:32 Avertir un modérateur
  3. Moi je crois que Snoopy et Sayark sont jaloux parce qu'ils savent qu'ils vont perdre

:d) Tu devrais arrête de croire alors, car tu crois mal. :hap:

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:03:31
  1. Nejitounn Voir le profil de Nejitounn
  2. Posté le 04 juin 2008 à 13:59:42 Avertir un modérateur
  3. moi je vais faire pipi :rouge: :rire2: :ok: :gni: :hs: :cool: :-p

héhé :rouge: j'ai fait un caca à la place :o)) :question:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:03:33

:d) Les inscrits :

1] - Sayark
2] - DarkToonLink
3] - Demolition_ol
4] - Tinytoad
5] - florian_91
6] - Snoopy-girl
7] - Galactico
8] - Simbra
9] - romariofan
10] - petitrem
11] - Yasashii
12] - Camillmans
13] - clementhereturn
14] - meta-knight
15] - Chrem
16] - nejitounn
17] - Donphan
18] - [mat44]
19] - HorrorNight
20] - nicolink2
21] - Flash-X
22] - Martin69500
23] - trashiid
24] - [mario128]
25] - Pap-Mario
26] - Araa77
27] - Zako404
28]- Clafou
...
32]

:d) Les équipes formées :

1] - Tinytoad & DarkToonLink
2] - Sayark & Snoopy-girl (le duo par excellence)
3] - florian_91 & Meta-knight
4] - Simbra & Donphan
5] - romariofan & petitrem
6] -
7] -
8] -
9] -
10] -
11] -
12] -
13] -
14] -
15] -
16] -

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:03:36
  1. Flash--X Voir le profil de Flash--X
  2. Posté le 04 juin 2008 à 14:02:56 Avertir un modérateur
  3. Sayark

Pourquoi :snif: ?

:d) Parceque, je n'aime pas appeler les forumeurs par un autre pseudo que leur premier que j'ai connu. :-p

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 juin 2008 à 14:03:45

Vous avez aujourd'hui l'occasion de faire taire deux personnes connus: Snoopy et Sayark. Votez Donphan et Simbra et vous humilierez le camps des "S". :oui:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:04:13

Donphan
Posté le 04 juin 2008 à 14:02:32
Moi je crois que Snoopy et Sayark sont jaloux parce qu'ils savent qu'ils vont perdre :noel:

Spécialiste du fake, bonjour. :noel:

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 14:04:35

:-(

Enfin bon, passons :ok: .
Si les inscriptions se terminent pas, Clafou, fabien_14 et Dunkan complèterons?

Donphan
Donphan
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:04:52

Je plussoie Simbra, et merci Dark :coeur:
Y a que la vérité qui fâche, après tout :hap:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:05:00
  1. Simbra Voir le profil de Simbra
  2. Posté le 04 juin 2008 à 14:03:45 Avertir un modérateur
  3. Vous avez aujourd'hui l'occasion de faire taire deux personnes connus: Snoopy et Sayark. Votez Donphan et Simbra et vous humilierez le camps des "S". :oui:

:d) Owi le camp des "S". :bave: Comme "Super". :hap: :coeur:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:05:04

Simbra
Posté le 04 juin 2008 à 14:03:45
Vous avez aujourd'hui l'occasion de faire taire deux personnes connus: Snoopy et Sayark. Votez Donphan et Simbra et vous humilierez le camps des "S". :oui:

Nous somme le SSG, et si t'as un problème, viens de mesurer à nous. :cool: Carte SD va. :( (Simbra Donphan)

clementhereturn
clementhereturn
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:05:35

d acord donc c est le hasard qui fera le reste des equipes :question:

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 14:06:01

Nous somme le SSG, et si t'as un problème, viens de mesurer à nous. :cool: Carte SD va. :( (Simbra Donphan)

:nonnon: :rire:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:06:03

non pas pour le moment clement ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment