Snoopynette.
gg DSL Zako j aurais voté pour toi
avec le vote de yasashii si elle a bien voté
Oui.
Sayark ~> Salut.
Sayark Snoopy
aaah c'est mon match contre petitrem je vais me faire explosé lol
Je donne une chance à Florian ! ^^
Lurkez ma cdv.
Tu screens ?
Camillmans ~> Ce n'est pas terminé
1.000 jours.
60K aujourd'hui ?
Je vote pour Flo aussi sinon. Désolé Rem. ^^
Au 60K ouais.
Yep Cam, je fais ça tout à l'heure.
C'est fini
Snoopy > De quoi ? Et moi c'est Cam pas Camillmans.
bravo sayark 1000e jours que tu t'es inscrits moi j'ai meme pas depassé les 150 lol
Ah ok en 5 jours il a réussi à faire 2k je crois.
Petitrem.
La preuve.
CamillmansPosté le 07 juin 2008 à 14:44:51Snoopy > De quoi ? Et moi c'est Cam pas Camillmans.
Ok ok.
Non, en 8 jours.
Snoopy > Ça m'étonne pas.