Je sais pas si tu sais: Simbra est un gars, pas une fille
(je suis en train de faire une jolie gourde je crois )
SayarkPosté le 04 juin 2008 à 13:36:25Par contre, faut bien avouer quelque chose aussi...
Paris est tragique !!!!!
Plus saint.
Posté le 04 juin 2008 à 13:36:25Par contre, faut bien avouer quelque chose aussi...
Etienne ?
Okay...
je savais que simbra était un mec flash--X je vois pas ou tu as vu que je disais que simbra était une fille
Yark ~> Moi je t'aime encore plus quand tu te bats avec Marthyyy.
Dark ~> On apprendra à se connaître, ne t'en fais pas. ^^
Mat ~> Héhé.
J'espère que Donphan sera d'accord.
Désolé Flo'.
Ti amo, ti amo, sonia come, torno dale, ti amo ti. Quelle belle chanson.
Snoopy:Vous avez besoin de nous voler quand meme pour nous battre en finale Heuresment que l'arBITE etait avec vous
C'est mon côté mâle dominant qui ressurgit.
Demolition ~~> Raconte pas n'importe quoi s'il-te-plaît, j'ai horreur qu'on rage sur mon club.
Simbra Yep, mais je préfère "C'est écrit" de Cabrel. ^^
Les gars qu'on riens vu au lien mdr
___Snoopy-girl
_____florian_91Non, mais je me disais... non, en faite rien
Une main de Boumsong dans la surface oubliéeUn rouge por Keita oubliée
Voila mes arguments Snoopy
Snoopy > Sinon on devrait peut être en revenir aux inscriptions...
Cimebras = fillette ?
Yark ~> Wahou, tu en fais de l'effet.
Pas assez...
Moi, je soutiens le meilleur club italien, qui n'a pas gagné la série A, cette année. Milan AC dans mon cœur.
les groupes formés :
1] - Tinytoad & DarkToonLink2] - Sayark & Snoopy-girl (le duo par excellence)3] - florian_91 & meta-knight4] - simbra & donphan (pas sur)5] - romariofan & petitrem (je pense qu'ils veulent etre ensemble mais je les mets dans les "pas sur")
Demolition ~> C'est difficile d'être arbitre aussi, faut pas toujours crié que l'arbitre oublie des choses.
Oui, revenons aux inscriptions.
Avec mon joli code de confirmation à tous les posts, j'ai du mal à suivre ici
C'est assez dur même
_____Qui s'occupe de la maj?
Trop nul Milan ac Meme pas en l.des champions