CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 13:40:18
  1. florian_91 Voir le profil de florian_91
  2. Posté le 04 juin 2008 à 13:38:51 Avertir un modérateur
  3. simbra me rejete :snif2: c'est vraiment dommage alors je me mets avec meta-knight si simbra veut pas de moi

Je sais pas si tu sais:
Simbra est un gars, pas une fille :ok:

(je suis en train de faire une jolie gourde je crois :o)) )

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 13:40:31

Sayark
Posté le 04 juin 2008 à 13:36:25
Par contre, faut bien avouer quelque chose aussi...

Paris est tragique !!!!! :cd: :noel:

Plus saint. :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:41:02
  1. Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
  2. Posté le 04 juin 2008 à 13:40:31 Avertir un modérateur
  3. Sayark

Posté le 04 juin 2008 à 13:36:25
Par contre, faut bien avouer quelque chose aussi...

Paris est tragique !!!!! :cd: :noel:

Plus saint. :-p

:d) Etienne ? :-p

Okay... :dehors:

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:41:11

je savais que simbra était un mec flash--X je vois pas ou tu as vu que je disais que simbra était une fille

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 13:41:19

Yark ~> Moi je t'aime encore plus quand tu te bats avec Marthyyy. :o))

Dark ~> On apprendra à se connaître, ne t'en fais pas. ^^

Mat ~> Héhé. :cool:

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 juin 2008 à 13:41:23

J'espère que Donphan sera d'accord. :( :coeur:

Désolé Flo'. :p)

:cd: Ti amo, ti amo, sonia come, torno dale, ti amo ti. :cd: Quelle belle chanson. :bave:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:41:26

Snoopy:Vous avez besoin de nous voler quand meme pour nous battre en finale :( Heuresment que l'arBITE etait avec vous :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:41:58
  1. Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
  2. Posté le 04 juin 2008 à 13:41:19 Avertir un modérateur
  3. Yark ~> Moi je t'aime encore plus quand tu te bats avec Marthyyy. :o))

:d) C'est mon côté mâle dominant qui ressurgit. :cool: :o))

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 13:42:32

Demolition ~~> Raconte pas n'importe quoi s'il-te-plaît, j'ai horreur qu'on rage sur mon club. :merci: :bye:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:42:42

Simbra :d) Yep, mais je préfère "C'est écrit" de Cabrel. :-p ^^

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 13:42:58

Les gars qu'on riens vu au lien :-p
mdr :rire:

___
Snoopy-girl

Paris est tragique !!!!! :cd: :noel:

Plus saint. :-p

:oui:

_____
florian_91
Non, mais je me disais... non, en faite rien :o))

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:43:17

Une main de Boumsong dans la surface oubliée
Un rouge por Keita oubliée

Voila mes arguments Snoopy

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 juin 2008 à 13:43:19

Snoopy > :coeur: :hap:
Sinon on devrait peut être en revenir aux inscriptions... :o))

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 13:43:20

Cimebras = fillette ? :hap: :o))

Yark ~> Wahou, tu en fais de l'effet. :cool: :hap:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:43:49
  1. Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
  2. Posté le 04 juin 2008 à 13:43:20 Avertir un modérateur
  3. Cimebras = fillette ? :hap: :o))

Yark ~> Wahou, tu en fais de l'effet. :cool: :hap:

:d) Pas assez... :(

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 juin 2008 à 13:43:58

Moi, je soutiens le meilleur club italien, qui n'a pas gagné la série A, cette année. Milan AC dans mon cœur. :coeur:

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:44:09

les groupes formés :

1] - Tinytoad & DarkToonLink
2] - Sayark & Snoopy-girl (le duo par excellence)
3] - florian_91 & meta-knight
4] - simbra & donphan (pas sur)
5] - romariofan & petitrem (je pense qu'ils veulent etre ensemble mais je les mets dans les "pas sur")

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 13:44:11

Demolition ~> C'est difficile d'être arbitre aussi, faut pas toujours crié que l'arbitre oublie des choses. :honte:

Oui, revenons aux inscriptions. :)

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 13:44:26

Avec mon joli code de confirmation à tous les posts, j'ai du mal à suivre ici :coeur:

C'est assez dur même

_____
Qui s'occupe de la maj?

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:44:29

Trop nul Milan ac :rire:
Meme pas en l.des champions :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment