Sayark Posté le 04 juin 2008 à 17:48:34 # DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 04 juin 2008 à 17:47:01 Avertir un modérateur
C'est vrai s'écarte du sujet là ^^
Bizarrement Yark tu es toujours dans le coup lorsqu'on s'éloigne
Dis aussi que c'est de ma faute non ?
Non je n'oserais pas Yark ^^
Simbra
Niveau 18
04 juin 2008 à 17:50:55
Qui a voté pour nous?
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:51:35
Dark Tu le penses trop fort, ça te trahit.
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 17:52:13
Me revoilà.
Sayark ~> C'est plus simple de demander où j'habite. Camillmans ~> Euh...Je sais plus trop si tu me parlais. ><
DarkToonLink
Niveau 17
04 juin 2008 à 17:52:23
Simbra > A ton avis ?
Yark > Minceeeee.
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:52:57
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 04 juin 2008 à 17:52:13 Avertir un modérateur
Me revoilà.
Sayark ~> C'est plus simple de demander où j'habite.
Rha mais chut, laisse moi faire le macho.
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 17:53:09
Camillmans Posté le 04 juin 2008 à 17:43:29 Snoopy > Ma "gueule de beau gosse" ? Beau gosse, bof quand même. xD Et si, t'es importante.
C'est tout ce que je voulais entendre.
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:53:14
Enfin bon, si tu insistes ( ), tu habites ou ?
petitrem
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:53:41
Il me semblait que le Bla Bla etait fini ainsi... Aller sur le topic prévu pour!
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 17:53:45
Non c'est bon, continue à faire la macho pour la peine.
Simbra
Niveau 18
04 juin 2008 à 17:54:12
Hé petit scarabé, on ne défit pas les grands !
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 17:54:45
Je tiens juste à dire qu'ici je me sens bien, c'est pour ça que je suis bavarde et il est également difficile d'arrêter le trio Sayark/Snoopy/Camillmans lors d'une discussion.
Après si je dérange, je bouge, il n'y a pas de soucis! ^^
agent_momo
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:54:54
dsl mais je ne vois pas de grands ici appart moi bien sur
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:54:55
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 04 juin 2008 à 17:53:45 Avertir un modérateur
Non c'est bon, continue à faire la macho pour la peine.
Non non, je vois que ça te fait plaisir de me dire ou tu habites sans que je passe par tout ça, alors je te le laisse me le dire.
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:55:42
Snoopy Nous sommes des blablateurs dans l'âme. Donc du moment que y'a topic, y'a post, et y'a blabla.
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 17:56:04
Simbra Posté le 04 juin 2008 à 17:54:12 Hé petit scarabé, on ne défit pas les grands !
Mais c'est qu'il fait son grand, le p'tiot.
petitrem
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:56:15
lol, je savais que j'allais pas réussir...
DarkToonLink
Niveau 17
04 juin 2008 à 17:56:15
Match en cours : _____________________
• Florian_91 & Meta-knight [4] VS [1] Simbra & Donphan
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.