CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:06:17

mon premier pseudo était florian_91 mon futur pseudo restera florian_91 ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 juin 2008 à 14:06:18

J'ai autre chose à faire que de démontrer à deux perdants qui sont réellement les plus forts... :cool:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 juin 2008 à 14:06:32

Par contre ça risque d'être long pour avoir toute les équipes, le tps que tout les inscrits passent sur le forum puis se mettent d'accord... :(
Mais l'édition s'annonce plus passionante encore :hap:

HorrorNight
HorrorNight
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:06:36

Dunkan c pas le modo de Zelda PH et de mario galaxy

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:06:55

Flash ~> Si t'aime pas mon humour, tu peux partir. :( ^^
Cimebras ~> c'est pas des matchos qui nous font peur, je te prie d'me croire! :noel:

Razielslb
Razielslb
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:06:57

je m'incris , si il y a encore de la place

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:07:23

Simbra qui fait d'la pub... :nonnon:

votez NEJI et son fidèle prochain coéquipier...l'occasion de mettre à terre l'équipe des "S" et l'équipe de notre idole Don' avec son coéquipier...euh... comment y s'appelle déjà celui-là?? :question:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:07:26

HorrorNight
Posté le 04 juin 2008 à 14:06:36
Dunkan c pas le modo de Zelda PH et de mario galaxy

Bonne réponse. :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:07:36

Heu, c'est pas SD, c'est DS :noel:

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 14:07:52
  1. HorrorNight Voir le profil de HorrorNight
  2. Posté le 04 juin 2008 à 14:06:36 Avertir un modérateur
  3. Dunkan c pas le modo de Zelda PH et de mario galaxy

5 forums différents je crois, dont ces 2 là :ok:

_____
Pour commencer, on fait les groupes aux hasards?
Ou on commence avec les S contre les SD de sur?

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:08:44
  1. Donphan Voir le profil de Donphan
  2. Posté le 04 juin 2008 à 14:07:36 Avertir un modérateur
  3. Heu, c'est pas SD, c'est DS

:d) Jeune homme, ceci n'est pas marrant. :non: :sors:

Donphan
Donphan
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:09:11

Seulement réaliste, vieil homme :hap:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:09:37

:d) Les inscrits :

1] - Sayark
2] - DarkToonLink
3] - Demolition_ol
4] - Tinytoad
5] - florian_91
6] - Snoopy-girl
7] - Galactico
8] - Simbra
9] - romariofan
10] - petitrem
11] - Yasashii
12] - Camillmans
13] - clementhereturn
14] - meta-knight
15] - Chrem
16] - nejitounn
17] - Donphan
18] - [mat44]
19] - HorrorNight
20] - nicolink2
21] - Flash-X
22] - Martin69500
23] - trashiid
24] - [mario128]
25] - Pap-Mario
26] - Araa77
27] - Zako404
28] - Clafou
29] - razielslb
...
32]

:d) Les équipes formées :

1] - Tinytoad & DarkToonLink
2] - Sayark & Snoopy-girl (le duo par excellence)
3] - florian_91 & Meta-knight
4] - Simbra & Donphan
5] - romariofan & petitrem
6] - Martin69500 & nicolink2
7] - trashiid & razielslb
8] - Clafou & Camillmans
9] -
10] -
11] -
12] -
13] -
14] -
15] -
16] -

Voilà j'ai un peu compléter. :bave:

Ça existe carte SD, inculte. :sors:

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 14:09:38

Mine de rien, sur les 9 pages qui ont été faites depuis que je suis là, il y en a 2 qui m'appartiennent (40 post ici :p) ).

_____
Qui se met avec moi?
Pour être sur de perdre :-p ?

HorrorNight
HorrorNight
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:10:01

Snoopy-girl et Flash--X -> merci
(j'lui ai posé une question il l'a prise de travers)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:10:23

Horror ~> Ah bon? oO

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:10:27

Moi j'attend de voir si Yasa se met avec moi ^^

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:10:56

Cherche-là et demande-lui. ^^

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:10:57

Moi j'attend de voir si Cam' se met avec moi ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 juin 2008 à 14:10:58

Votez Simbra et la chance vous sourira !
Votez Donphan et vous aurez un éléphant !
Votez Snoopy et vous le regretterez tout au long de votre vie !
Votez Sayark et bonjour l'humiliation !

Notez les rîmes pour les trois premiers. :oui: :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment