Moi j'aime bien Arsenal, Barça, MU et Lyon en grande équipe. ^^
M'enfin bon.
allez lyon et chelsea (meme si ils ont perdus en finale)
Il n'était pas maître de leur destin la dernière journée de Série A. Il ont très mal commencé la saison. Milan AC est une grande équipe.
Snoopy:Lyon est un intru dans ta liste
Arsenal.
Autant se fondre dans la foule
Grande équipe, j'ai Arsenal, Chelsea, la France bien sur, et...Marseille
Ouais bon, stop.
Tiny va encore râler sinon. Osef !
Les inscrits :
1] - Sayark2] - DarkToonLink3] - Demolition_ol4] - Tinytoad5] - florian_916] - Snoopy-girl7] - Galactico8] - Simbra9] - romariofan10] - petitrem11] - Yasashii12] - Camillmans13] - clementhereturn14] - meta-knight15] - chrem16] - nejitounn17] - donphan18] - camillmans...32] -
Les équipes formées
1] - Tinytoad & DarkToonLink2] - Sayark & Snoopy-girl (le duo par excellence)3] - florian_91 & Meta-knight4] - Simbra & Donphan5] - romariofan & petitrem6] -7] -8] -9] -10] -11] -12] -13] -14] -15] -16] -
Comme ça on accèlère.
A la bien cousin !
Marseille n'est pas une grande équipe.
Mais du AXE yarkou.
Moi j'aime PSG, Manchester avec Cristiano et Rooney et j'aime beaucoup la roma ^^
Pas ma faute si les arbitres italiens sont tellement nuls qu'ils annulent des buts trois minutes après. No fake.
snoopy inscrits aussi mat44 horrornight et nicolink2pour romario et petitrem c'est pas sur
Sayark
[mat44]Posté le 04 juin 2008 à 13:47:37Marseille n'est pas une grande équipe.
Elle le sera encore moins, avec le départ de Samir Nasri.
Mdr. Plus t'en mets, plus t'en as... Pub ridicule par excellence. ^^
Yark ~> Comme notre couple. Cimebras ~> OMG.
flash tu es un nouveau