horrible !! je suis contre yasa je vais me faire eliminer 5-0 au moins je serai arrivé en quart de finale c'est ma consolation
Pseudo supprimé07 juin 2008 à 16:47:56
Match en cours : • Camillmans [3] VS. [1] Sayark
Second
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:48:04
florian_91 Voir le profil de florian_91 Ignorer florian_91
Posté le 07 juin 2008 à 16:46:57 Avertir un modérateur
horrible !! je suis contre yasa je vais me faire eliminer 5-0
En même temps, tu voulais tomber contre qui pour ne pas avoir peur de perdre ?
Demolition_Ol
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:48:12
3-2 Flo
Pseudo supprimé07 juin 2008 à 16:50:10
Autant pour Moi
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2008 à 16:51:14
Tiny > + 1 ^^ C'est vrai que ça n'aurait pas été mieux si ça avait été contre Tiny Sayark ou Cam ^^
florian_91
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:51:15
tiny ta raison mais j'ai peut etre plus de chance de perdre contre yasa que quelqu'un d'autre au moins je suis pas contre toi sinon c'était fichu la j'ai une petite chance c'est le jeu de toute façon ^^ bonne chance a tous
Demolition_Ol
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:52:09
Bonne chance. Que le meilleur gg
Simbra
Niveau 18
07 juin 2008 à 16:53:02
Je vote Sayark. Désolé Cam' !
Pseudo supprimé07 juin 2008 à 16:53:25
Match en cours : • Camillmans [4] VS. [2] Sayark
florian_91
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:54:17
il y a 3-3 flo
Second
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:54:36
T'as pas eu de chance Simbra, éliminé dès le premier tour par l'un des plus grands.
Je vote finalement Yark afin de le remonter.
florian_91
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:55:05
4-3 pour sayark
Second
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:55:15
Match en cours : • Camillmans [3] VS. [4] Sayark
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2008 à 16:55:48
Chaud
Pseudo supprimé07 juin 2008 à 16:55:56
Mince j inverse tout arf ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.