Flash--X > Pas bête, faudra voir avec les autres.
Romariofan > En effet, j'ai constaté ça, mais le Master est trop actif, et certaines personnes se dirigent rapidement pour faire la Màj sans vraiment tenir compte des votants... :s
Pour ce match, je vote Yark & Snoopy, et doncs ils gagnent.
Félicitations.
Pour les prochaines Éditions, on fait comme Flash a dit ? (pair > solo, impair > équipe...)
Sur ce, je vous dis de m'inscrire quoi que ce soit, puisque je serai probablement en cours. ^^
Si c'est en équipes, je me mettrais bien Cam s'il le souhaite. 