« Tiny > Tu préfère regrouper dans le palmarès les éditions solo/duo plutôt que de faire deux palmarès bien distincts : un en solo, l'autre en duo ??? C'est comme tu veux »
Oui, enfin, j'trouve que c'est plus simple. ^^
Je vote Meta.
[mat44]
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:10:41
Moi j'ai fini à 11h.
Flash--X
Niveau 7
06 juin 2008 à 13:11:53
" Oui, enfin, je trouve que c'est plus simple. ^^ "
Moi aussi, niveau éditions.
_____ Second: J'avais rajouté les 2 dernières phrases des règles temporairement, tu pouvais les enlever après .
_____
Meta-knight [2] VS [4] Nejitounn
Second
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:13:40
Flash--X Voir le profil de Flash--X Ignorer Flash--X
Posté le 06 juin 2008 à 13:11:53 Avertir un modérateur
Second:
J'avais rajouté les 2 dernières phrases des règles temporairement, tu pouvais les enlever après .
Autant les laisser non ? (et appelle-moi Tiny ^^).
Demolition_Ol
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:15:42
Je vote meta
Flash--X
Niveau 7
06 juin 2008 à 13:19:16
Tiny
T'es pas obligé de répondre, mais la fonction < ignorer Flash--X > Est donné par le modérateur ou s'obtient avec le temps du pseudo ?