ba ceux qui ont deja une wii y reçoivent une ps3 et si vous en avez deja vous aurez une xbox360 et si vous avez deja tout sa vous aurez une voiture (ferarri pour etre precis ^^) je crois qu'on peut aussi inscrire flo_rafael si c'est pas finis les inscrptions
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:16:53
P'tin faut qu'je trouve Yasa
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:17:03
Autoritaire la Snoopy.
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:17:10
Chaud ton humour dégueulasse, Simbra.
Nejitounn
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:17:31
Eh ben tout à coup ça sent plus le poisson pas frai (quand sim' est parti)^^
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:17:39
snoopy en colere ?
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:17:46
Sayark Posté le 04 juin 2008 à 14:17:03 Autoritaire la Snoopy.
Me réclamerais-tu à petit coup de fouet ?
Simbra
Niveau 18
04 juin 2008 à 14:18:06
C'est de l'humour à l'Alex. Désolé, c'était trop tentant.
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:18:15
florian_91 Posté le 04 juin 2008 à 14:17:39 snoopy en colere ?
Ah non, pas du tout.
HorrorNight
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:18:19
Flash--X -> je lui ai dis <<Dunkan en fait je voulais te demander combien de personnes t'a banni?>>. je savais pas qu'il n'avais pas le pouvoir de ban'
je crois que c'était ça.
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:18:27
c'est pour snoopy et sayark lol
Donphan
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:18:30
Evite de te faire ban, Simbra Bon, j'y go, bonne chance à nos adversaires qui vont mordre la poussière
DarkToonLink
Niveau 17
04 juin 2008 à 14:18:33
Snoopy > Tu as de bonnes chances de les faire alors je crois 9a m'étonnerait beaucoup qu'on ait les équipes d'ici une dizaine de minutes
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:18:40
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 04 juin 2008 à 14:17:46 Avertir un modérateur
Sayark
Posté le 04 juin 2008 à 14:17:03 Autoritaire la Snoopy.
Me réclamerais-tu à petit coup de fouet ?
Même deux pour le prix d'un, tu seras un ange.
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:18:53
Simbra Posté le 04 juin 2008 à 14:18:06 C'est de l'humour à l'Alex. Désolé, c'était trop tentant.
Ah non mais lui c'est encore pire.
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:19:11
florian_91 Voir le profil de florian_91
Posté le 04 juin 2008 à 14:18:27 Avertir un modérateur
c'est pour snoopy et sayark lol
Hey, tu nous cherches toi aussi ?
Simbra
Niveau 18
04 juin 2008 à 14:19:13
J'avais oublié que jv.com avait un humour à basse fréquence...
petitrem
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:19:30
D'accord d'etre avec Romario!! Donc pour ceux qui font la MAJ ne pas prendre en compte les votes des gens qui vienent jamais!!
Ps: Quand vous faites la MAJ, faites la bien!! (Smyleys,...) N'est ce pas florian 91!
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:19:33
flash-X alias legars va se mettre avec un inconnu comme sa y aura de regrets pour personne
Nejitounn
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:19:35
Qui veut être avec moi? je vous assurerai la victoire en menaçant les votants héhéhàhahohoaaho [rire diablolique]
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.