CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 juin 2008 à 13:56:51

En France, à part Lyon et Marseille voir Bordeaux, les autres équipes ne sont pas très fortes.

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:57:00

T'es déjà inscris Don'. :o)) :coeur:

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 13:57:08

Sayark

:d) Bien sûr que tu peux, y'a pas de permission. :-p ^^

Je cite:
- Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter.

Oui, je le fréquente depuis le 29 septembre, mais depuis 2 jours avec ce pseudo alors ne sait-on jamais :p)

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:57:08

Moi je crois que je vais me mettre avec Yasa :coeur:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 13:57:20

Donphan
Posté le 04 juin 2008 à 13:56:12
Je m'inscris aussi :noel:

Tching tching Afflelou. :noel:

Yark ~> Crêve, j'ai pas envie de me fâcher avec toi. :hum: :sors: :o))

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:57:29

neji donphan est inscrit avec simbra pas avec moi
moi je suis avec meta-knight

Donphan
Donphan
Niveau 12
04 juin 2008 à 13:57:56

Effectivemment :noel:
Mais bien sur que je veux bien être avec toi, Simbra :coeur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:58:02

Snoopy :d) Pareil, pour rien au monde je me fâcherai avec toi. :coeur: Mais c'est pour mettre un peu de piment. :o)) ^^

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:58:42

Bon moi j'y vais, bonne aprem' :coeur: :-p

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 13:59:06

d :) Les inscrits :

1] - Sayark
2] - DarkToonLink
3] - Demolition_ol
4] - Tinytoad
5] - florian_91
6] - Snoopy-girl
7] - Galactico
8] - Simbra
9] - romariofan
10] - petitrem
11] - Yasashii
12] - Camillmans
13] - clementhereturn
14] - meta-knight
15] - chrem
16] - nejitounn
17] - Donphan
18] - [mat44]
19] - HorrorNight
20] - nicolink2
21] - Flash-X
22] - Martin69500
23] - trashiid
24] - [mario128]
25] - Pap-Mario
26] - Araa77
...
32]

:d) Les équipes formées :

1] - Tinytoad & DarkToonLink
2] - Sayark & Snoopy-girl (le duo par excellence)
3] - florian_91 & Meta-knight
4] - Simbra & Donphan
5] - romariofan & petitrem
6] -
7] -
8] -
9] -
10] -
11] -
12] -
13] -
14] -
15] -
16] -

J'ai ajouté les habitués d'avant. :ok:

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 13:59:10
  1. florian_91 Voir le profil de florian_91
  2. Posté le 04 juin 2008 à 13:56:46 Avertir un modérateur
  3. faut inscrire aussi (si vous etes d'accord bien sur)

zako404 legarsdu25 martin69500 et trashiid

Pas legarsdu25, c'est moi :o))
J'aimais plus ce pseudo. Mais ne vous en occupez pas. On dira que je suis un nouveau :rire: .

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:59:42

moi je vais faire pipi :rouge: :rire2: :ok: :gni: :hs: :cool: :-p

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 juin 2008 à 13:59:54

Donphan ~~> :coeur: Nous vaincrons ensemble. :)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 13:59:59

Confirmation alors, Simbra sera avec Donphan. :)

Sayark ~> Mouais.. :o))

:d) *

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 14:00:24

On ajoute momo-agent?
Il en a déjà fait 3 de masteur je crois :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:00:26

Flash :d) Ah, tu es donc Legars ! :-p Huhu, compte pas sur moi pour t'appeler Flash, tu resteras tout le temps Legars pour moi. :p) ^^

Bye Neji. :rire:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:00:38

Simbra
Posté le 04 juin 2008 à 13:59:54
Donphan ~~> :coeur: Nous vaincrons ensemble. :)

Désolée de te déçevoir mon cher Cimetière, mais je ne crois pas. :hap:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:00:47

Snoopy :d) De quoi mouais, t'as un problème ? :( :o))

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:00:58

flash= legars

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:01:02

lol nejitounn flash-X d'accord je savais pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment