1/1 ? merci florian jai bien fait de voter pour vous mais a ce rythme ca va etre long
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 19:43:43
Mat 44, tu as fini?
_____ 1-1
HorrorNight
Niveau 9
04 juin 2008 à 19:43:54
Vous savez coment faire pleurnigher un prof par ici?
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:44:04
alors momo ta fait sa juste pour avoir une voix ??
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 19:44:42
On avait fait pleurer notre prof de français un coup Gros bordel.
Ahhhh, c'était en 5eme
HorrorNight
Niveau 9
04 juin 2008 à 19:44:42
Vous savez coment faire pleurnicher un prof par ici?
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:44:45
dis horrornight comment on fait ? ( sa va m'etre utile )
Nicolink2
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:44:54
blanc trop dur je viens de voir les résultats de notre match trashiid et moi et on vous remercie pour vos votes je suis parti 1h30 et je reviens 15 pages sont passés
agent_momo
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:45:03
nan nan pck vous etes sympa et le fait que ta voté confirme mon opinion^^
DarkToonLink
Niveau 17
04 juin 2008 à 19:45:14
Bon allez pour faire avancer les choses je vais voter pour Flo et Meta pour qui je n'avais pas voter tout à l'heure Désolé Momo
Sur ce je vais manger Bye
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 19:45:54
Depuis que je suis venu un peu après midi, on a monté de 40 pages. Je suis arrivé à la 700eme .
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:46:04
arretez de voter blanc lol a ce rythme la on y est la semaine prochaine
agent_momo
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:46:24
pg dark je compati bon sinon le seul pb c'est que je suis tout seul fabien ne viens jamais
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:47:43
lol momo si tu es avec fabien c'est parce que : 1) tu n'étais pas la donc tirage au sort 2) il manquait quelques inscrits donc on a du mettre fabien_14 pour rajouter des inscris voila tout
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 19:47:43
Si je vote pas blanc, je me porte sur momo pour rétablir un 2-2
Ou j'y vais au bout de papier donc au hasard.
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 19:48:35
Proposition 1 ou 2?
HorrorNight
Niveau 9
04 juin 2008 à 19:48:39
Flash--X Posté le 04 juin 2008 à 19:44:42 On avait fait pleurer notre prof de français un coup Gros bordel.
Ahhhh, c'était en 5eme
T'a fait comment et c'est a quelle age parce qu'en suisse c'est pas numeroté pareille les années?
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:48:46
alors tu vote pour l'equipe de momo ou tu tire au sort flash--X ?
agent_momo
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:49:25
oui oui florian je sais cela dailleurs le prochain en équipe martin ma proposer detre avec lui
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:50:18
et pour le prochain en équipe je vais certeinement me remettre avec meta (avec son accord bien sur)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.