CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 juin 2008 à 14:19:40

Bye Don ++ :coeur: :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:19:41

Embrouille spotted. :doute:

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 juin 2008 à 14:20:05

Une embrouille où ça? :doute:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:20:06

Donphan
Posté le 04 juin 2008 à 14:18:30
Evite de te faire ban, Simbra :noel:
Bon, j'y go, bonne chance à nos adversaires qui vont mordre la poussière :noel:

[diffuseur de fake*off]

Bye. :-)

Sayark ~> :rouge:
Cimebras ~> Ah. :p)
Dark ~> Je pense aussi.

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 14:20:10
  1. HorrorNight Voir le profil de HorrorNight
  2. Posté le 04 juin 2008 à 14:18:19 Avertir un modérateur
  3. Flash--X -> je lui ai dis <<Dunkan en fait je voulais te demander combien de personnes t'a banni?>>. je savais pas qu'il n'avais pas le pouvoir de ban'

je crois que c'était ça.

_____
Il peut juste kicker, donc interdire un forum spécial, pendant 3 jours. Il peut aussi faire des demandes de bans mais c'est tout. Ce pouvoir appartient aux administrateurs, et heureusement.

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:20:37

Y'a pas d'embrouille entre moi et Cime, arrêter les paranos. :hap:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:21:11

Encore dix minutes. :) Après j'incris les habitués et je fais les équipes. ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 juin 2008 à 14:21:17

J'avoue, moi et Snoopy, on s'entend bien ! :oui: :hap: Je disais ça avec humour, et elle l'a compris. :oui:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:21:30
  1. Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
  2. Posté le 04 juin 2008 à 14:20:37 Avertir un modérateur
  3. Y'a pas d'embrouille entre moi et Cime, arrêter les paranos. :hap:

:d) Hé oh, j'suis pas parano ! :( Seulement, ça me ferait mal de te voir te disputer. :hap:

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:21:30

petitrem tu peux la faire si tu veux je connais pas tout les smileys parce que j'en utilise pas beaucoup sinon sa te va d'etre avec romario ? (je me suis dis "peut etre qu'ils vondront etre ensembe" sinon tu peux changer mais tu sera peux etre avec flash-X a tes risques et perils lol)

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:21:40

S'tu doit faire les equipes met moi avec Yasa stp Snoopy :)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:21:41

Je confirme. :ok: :gni:

petitrem
petitrem
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:21:49

Bon moi, j'y vais!!
Bonne chance a tous!

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:22:16

Demolition ~> Oké tu seras avec lors de la prochaine grande màj mon grand. :)

Yark ~> T'inquiète pas. :hap: :coeur:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:23:02

Merci madame la bad Gones :noel:

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:23:11

il manque combien d'inscrits snoopy ?

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:23:49

moi aussi j'y vais a+ tt le monde

PS: pitié ne me mettez pas avec un rustre^^ :-( :malade:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:23:51

Je décampe. Ciao. :coeur:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:23:58

Demolition ~> BG = Belle gosse. :noel:
florian91 ~> Neuf je crois. :doute:

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 14:24:09

:d) Les inscrits :

1] - Sayark
2] - DarkToonLink
3] - Demolition_ol
4] - Tinytoad
5] - florian_91
6] - Snoopy-girl
7] - Galactico
8] - Simbra
9] - romariofan
10] - petitrem
11] - Yasashii
12] - Camillmans
13] - clementhereturn
14] - meta-knight
15] - Chrem
16] - nejitounn
17] - Donphan
18] - [mat44]
19] - HorrorNight
20] - nicolink2
21] - Flash-X
22] - Martin69500
23] - trashiid
24] - [mario128]
25] - Pap-Mario
26] - Araa77
27] - Zako404
28] - Clafou
29] - razielslb
30] - Fabien_14
31] _ Dunkan
32] _ momo-agent

:d) Les équipes formées :

1] - Tinytoad & DarkToonLink
2] - Sayark & Snoopy-girl (le duo par excellence)
3] - florian_91 & Meta-knight
4] - Simbra & Donphan
5] - romariofan & petitrem
6] - Martin69500 & nicolink2
7] - trashiid & razielslb
8] - Clafou & Camillmans
9] -
10] -
11] -
12] -
13] -
14] -
15] -
16] -

J'ai compléter aussi, mais je ne suis pas à jour pour les équipes.
Si quelqu'un viens, on enlève un des 3 derniers inscrits, mais sinon, on commence :p) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment