Linkin Park, mouais, j´aime bien leur dernière What I´ve Done mais c´est tout...
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:45:56
T´a le CD au moin...
Clafou
Niveau 35
30 juillet 2007 à 21:46:32
Reuh tout le monde Je vois que vous avez bien boosté pour pas que je fasse le 16k Mouaahahah
Mr-Scrap
Niveau 8
30 juillet 2007 à 21:47:26
´Lu Claf´ ^^
Surtout Pap qui a boosté
darklink Pas besoin d´avoir le CD, j´aime pas ler ock c´est tout ^^
Clafou
Niveau 35
30 juillet 2007 à 21:47:28
Ma chanson préférée?
Start Wearing Purple - Gogol Bordello
Yoshi28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:48:28
j´ai raté les 16.000
reuh^^
Mr-Scrap
Niveau 8
30 juillet 2007 à 21:48:43
Piste 2 - Unknow Artist
Trop bien
Yoshi28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:49:08
scrap Sum çay mieux
Mr-Scrap
Niveau 8
30 juillet 2007 à 21:49:25
Hi Yosh´ ^^
Clafou
Niveau 35
30 juillet 2007 à 21:49:40
Mr-Scrap Quel belle chanson
Mr-Scrap
Niveau 8
30 juillet 2007 à 21:50:49
Populaire en plus
Yoshi28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:52:26
Regardez-moi, je suis le centre du monde
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:54:24
Il faut que je rajoute quelques élémenst à ma CDV. Je reviens.
Yoshi28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:55:20
CDV inutile
Mr-Scrap
Niveau 8
30 juillet 2007 à 21:56:04
Totalement d´accord, c´est pourquoi la mienne est vide
Mr-Scrap
Niveau 8
30 juillet 2007 à 21:57:53
Go Getta - Young Jeezy & R. Kelly
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:58:12
Cay bien les Cdv.
Yoshi28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:58:24
Mourir Tue.
Tuer fait mourir.
L´Homme n´est pas le seul animal à penser mais c´est le seul à penser qu´il n´est pas un animal.
ah oui, tu peux me donner a définition de "vide" ?
Yoshi28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:00:42
Tiny non, c´est toi qu´es bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm