Tu peux en acheter via la carte bleue sur la chaine boutique wii ! Passe ton code ami !
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 01:18:41
La flemme d´aller voir ^^
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 01:26:37
Je vais le mettre dans ma CDV
Tinytoad
Niveau 10
01 août 2007 à 01:28:43
Je vais la prendre. La mienne : 6269 9698 0210 8226.^^
dodomebo
Niveau 10
01 août 2007 à 01:28:56
Faudrait que je change un peu ma CDV moi
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 01:31:57
Tiny Je vais courir un peu dehors et faire de la trampo et ensuite je le met dans ma CDV
FreeMushroom
Niveau 10
01 août 2007 à 02:35:13
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 02:56:17
Salut les petits moutons
yan335
Niveau 10
01 août 2007 à 03:10:19
Salut vous faites quoi
yan335
Niveau 10
01 août 2007 à 03:14:33
plus personne
hibouratou
Niveau 10
01 août 2007 à 03:30:41
Salut,y´a quelqun ?
Tinytoad
Niveau 10
01 août 2007 à 03:36:28
Moi, depuis 7 heure du matin.
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 03:38:14
Moi depuis 9 heures du matin
Tinytoad
Niveau 10
01 août 2007 à 03:38:42
Owned.
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 03:38:42
Tiny Tu le veux vraiment mon code ami ? Demain
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 03:39:00
PEMT
Tinytoad
Niveau 10
01 août 2007 à 03:39:20
Pap ~> PEMT. Je le voulais aujourd´hui, moi.
hibouratou
Niveau 10
01 août 2007 à 03:40:09
Salut Tiny et Pap
Tiny Moi,si je passerais ma journée sur l´ordi,ma mère ferait un Burn-Out elle arrete pas de me dire de débarquer de l´ordi Tu vois pas tes amis ? (Si tu en as)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm