CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:44:11

Et voilà, je n´arrive plus à suivre. ^^"
J´me disais aussi ça faisait drôlement longtemps. :o))

_1Up_
_1Up_
Niveau 2
31 juillet 2007 à 17:44:37

Sayark> Regarde, ma CDV. :noel:
Attend de voir mon avatar... :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:45:04

Reuh :o))
ça se calme
boost un peu Pap :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:45:34

A chaque post que je fais... je risque d´être banni...

Surfez sur JV est un acte téméraire ou bien un Sport Extrême...

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:45:46
  1. _1Up_ profil
  2. Posté le 31 juillet 2007 à 17:44:37 avertir modérateur
  3. Sayark> Regarde, ma CDV. :noel:

Attend de voir mon avatar... :o))

:d) Joli dessin. :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:45:57

Yoshi :d) Euh... Non pas vraiment :noel:

_1Up_
_1Up_
Niveau 2
31 juillet 2007 à 17:46:03

Clair, je veux pas de doule-post à cause de Pap. :hum: :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:46:45

Des doubles posts? :bave: Des triples c´est mieux. :coeur:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:47:13

J´ai déjà fait un septuple.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:47:24

triples c´est courant encore :o))

_1Up_
_1Up_
Niveau 2
31 juillet 2007 à 17:47:35

Sayark> Je vais te montrer quelque chose de trop bien. :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:47:37

Tiny :d) Modeste. :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:47:44

J´ai déja fait 2 pages et ou est le problème ? :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:48:18
  1. _1Up_ profil
  2. Posté le 31 juillet 2007 à 17:47:35 avertir modérateur
  3. Sayark> Je vais te montrer quelque chose de trop bien. :bave:

:d) Qu´il arrive vite alors, je ne vais pas rester ici indéfiniment. :-p

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:48:31

1700 secondes a la chanson Caramel Dansen :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:49:24

4 pages avec un pseudo de plus de 1000 jours, qui d´ailleurs est banni. :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:50:35

Pap :d) bein, tu risques le bann´, v´la le probleme :o)) :doute:
boosteur !! !!!!!!

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:50:37

http://www.discretos.net/go-1751-la-chanson-du-poireau.html

La chanson du Poireau :bave:

PS :d) Cliquer pas sur le messages en haut car sa amène sur un site porno :o))

_1Up_
_1Up_
Niveau 2
31 juillet 2007 à 17:50:38

Sayark> :noel:

. ._|°¯¯\_________,_______,____,__________/¯]_
. .|\\\\\\ `_______[______]____________________|
. .|¯¯¯¯¯¯¯\´´´´\¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯]]]]
. .`X_»»»___\==\____]•_MICRO UZI 9mm_•_^___|
. .`\_,_______O==¬_______________________|
. ........\XXXXXXX| `| ´\´(´´´´´´/ /
. ........|XXXXXXX| `\__\\__/ (
. ........|XXXXXXXX| ¯\______/
. ........|XXXXXXXX|
. ........|XXXXXXXX|
. ........|XXXXXXXX\
. ........| --_____--|
. ........`=======´

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:50:45

Yark ~> Et c´est vrai. :o))
J´ai fait ça il y a environ un an, quand j´étais encore un boulet, je savais pas que c´était considéré comme du boost. :noel:
Mais bon, le topic où j´ai fait ce septuple posts a été effacé. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment