Salut tout le monde! (enfin, le peu de gens qu´il y a )
LouIou2336
Niveau 7
01 août 2007 à 20:31:56
Re Yoshi
Certains sont pas portés sur la politesse, ou bien ils savent pas lire et sont à fond dans leur jeu... :/
LouIou2336
Niveau 7
01 août 2007 à 20:33:06
Salut Luigi ^^
[luigi08]
Niveau 9
01 août 2007 à 20:38:16
salut loulou
[luigi08]
Niveau 9
01 août 2007 à 20:41:27
Je vais manger @+
LouIou2336
Niveau 7
01 août 2007 à 20:42:14
Je sais pas si t´étais là avant que j´arrive, mais bon, j´viens d´arriver sur le forum, c´est toujours bon à dire
yan335
Niveau 10
01 août 2007 à 20:45:16
[-Sapien-] les chose son plus cher que dans frozen trone et je peux pas faire mon hero préférer car il est juste dans frozen trone et je me fais juste déconnecter!!!!
[-SaPieN-]
Niveau 10
01 août 2007 à 20:45:59
Oui j´ai vu, impossible de jouer etant donné que nos connections sont trop eloignés pour jouer dans les meilleures conditions possibles sans laguer.
Salut loulou, Yoshi et Luigi.
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 20:47:35
Coucou tout le monde.
yan335
Niveau 10
01 août 2007 à 20:48:19
[-Sapien-] ouais
LouIou2336
Niveau 7
01 août 2007 à 20:49:08
Salut à ceux qui arrivent
Je vais manger, et j´bouge che zun ptoe après, donc bonne soirée ^^
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 20:50:44
Oula les mots foirés Loulou, j´ai du relire plusieurs fois pour comprendre.
Bon appétit & à plus Louloute. ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
01 août 2007 à 20:51:16
Salut Cam. Bien depuis l´interview ?
Je compte faire un jvblog officiel sur mario kart wii, si tu veux m´aider et t´en occuper avec moi (plus tard, pour rédiger quelques articles pour la sortie ou avant), tu peux si tu veux ; )
Bon ap´ loulou et @ + !
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 20:52:46
Je vais écouter les Simpsons le film A+
yan335
Niveau 10
01 août 2007 à 20:52:56
bon moi j´y vais aussi bye
[-SaPieN-]
Niveau 10
01 août 2007 à 20:54:49
Bonne après-midi Pap-Mario et Yan.
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 20:57:29
J´veux bien Sapien. ^^
Ça m´entraîne pour mon futur métier.
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 20:59:49
Cam vient de faire une interview?! Ca fait des mois que j´attends la mienne déjà. Je t´en veux pas Camounet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm