J´vois ça, et ce n´est pas plus mal. Bah ouais, on m´appelle tellement comme ça que j´ai décidé d´en faire un pseudo. xD Tien, d´ailleurs demain il a 400 jours. Ouais vas-y, fais le. On va se créer une team après.
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:54:46
Bonjour tout le monde^^ Bon je re je dois faire à manger, mettre le linge à secher, ranger ma chambre, aller chercher le courier, manger et revenir au pc^^
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:55:42
Bonjour Yoshi. Fiou, tant de corvé! Dire que je fais rien. xD A toute alors. ;)
Louis-Lou
Niveau 3
31 juillet 2007 à 13:56:05
La team des -ounet
Chaud la journée Yoshinounet
Moi on m´apelle comme ça
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:57:27
Ca me rappelle un vieux temps tout ça. :p Louis-Lou? Ca doit te déranger non?
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:59:12
Ah au fait, maintenant qu´on parle de surnom, tu peux aussi m´appeler Yark. C´est ce que font la majorité des forumeurs. ^^
Louis-Lou
Niveau 3
31 juillet 2007 à 13:59:49
En fait, c´est parti d´un mec de San Andreas qui m´a sorti ça (parce que je m´appelle Louis) et puis c´est resté, ensuite c´était Louis, ça va Louis? Bref, Loulou ça me va très bien
J´vais me faire Loulounet et Lou-E-Lou (un rappeur que j´connaissais pas jusque y´a 5 minutes )
Louis-Lou
Niveau 3
31 juillet 2007 à 14:00:59
Ouais mais moi j´veux pas faire pareil que tout l´monde, j´vais t´appeller Say´, ou Sayark (en fait c´est pas long dnc ça va )
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:01:55
Mouarf, je préfère également t´appeler Loulou. J´aime pas m´adresser par un prénom. Tu vas les faire maintenant?
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:03:14
Lol, j´aime pas trop Say´. M´enfin, fais comme tu veux. Yark, Yarky, Yarkou, Yarko, Yarkounet, Sayark, Sayarkounet, Say, Clowny, etc. T´as le choix si tu veux.
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:05:44
Ok, va pour Sayark alors.
Mouarf file le moi, je vais t´arranger ça.
Louis-Lou
Niveau 3
31 juillet 2007 à 14:08:24
Mdr
J´en ai besoin pour les vacances
Et pis j´passe pas mon mp4 aux inconnus qui s´appellent Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:10:11
T´en fais pas, je te le rendrai dans l´heure qui suit. Aux inconnus? Y´en a qui qui s´appelle Sayark, et c´est moi.
Louis-Lou
Niveau 3
31 juillet 2007 à 14:14:02
J´tape une pose pour réer mon speudo
J´fais lequel en premier?
Louis-Lou
Niveau 3
31 juillet 2007 à 14:14:30
créer mon pseudo*
C´mieux comme ça
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:15:11
Fais les deux en même temps. Bah je sais pas, celui que tu préfères. ^^
LouIounet
Niveau 3
31 juillet 2007 à 14:19:21
Voilà
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:20:53
pfiou, j´en ai marre, je m´accorde une pause en mangeant devant le pc
LouIounet
Niveau 3
31 juillet 2007 à 14:26:48
Lourd les corvées
Moi ce matin j´devais désherber le jardin et demain j´dois laver la caravane pour les vacances (tout ça tout seul )
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:27:31
Ah ok le flood de SSBB. =/
Re les meca-Tamago.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm