CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:52:28

J´vois ça, et ce n´est pas plus mal. :coeur:
Bah ouais, on m´appelle tellement comme ça que j´ai décidé d´en faire un pseudo. xD Tien, d´ailleurs demain il a 400 jours. :p)
Ouais vas-y, fais le. On va se créer une team après. :bave: :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:54:46

Bonjour tout le monde^^
Bon je re
je dois faire à manger, mettre le linge à secher, ranger ma chambre, aller chercher le courier, manger et revenir au pc^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:55:42

Bonjour Yoshi. :-p
Fiou, tant de corvé! :fou: Dire que je fais rien. xD
A toute alors. ;)

Louis-Lou
Louis-Lou
Niveau 3
31 juillet 2007 à 13:56:05

La team des -ounet :bave:

Chaud la journée Yoshinounet :( :p)

Moi on m´apelle comme ça :hum:

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:57:27

Ca me rappelle un vieux temps tout ça. :p
Louis-Lou? :rire2: Ca doit te déranger non? :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:59:12

Ah au fait, maintenant qu´on parle de surnom, tu peux aussi m´appeler Yark. C´est ce que font la majorité des forumeurs. :ok: ^^

Louis-Lou
Louis-Lou
Niveau 3
31 juillet 2007 à 13:59:49

En fait, c´est parti d´un mec de San Andreas qui m´a sorti ça (parce que je m´appelle Louis) et puis c´est resté, ensuite c´était Louis, ça va Louis? :hum: Bref, Loulou ça me va très bien :o))

J´vais me faire Loulounet et Lou-E-Lou (un rappeur que j´connaissais pas jusque y´a 5 minutes :fou: )

Louis-Lou
Louis-Lou
Niveau 3
31 juillet 2007 à 14:00:59

Ouais mais moi j´veux pas faire pareil que tout l´monde, j´vais t´appeller Say´, ou Sayark (en fait c´est pas long dnc ça va :noel: )

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:01:55

Mouarf, je préfère également t´appeler Loulou. :o)) J´aime pas m´adresser par un prénom. :p)
Tu vas les faire maintenant?

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:03:14

Lol, j´aime pas trop Say´. M´enfin, fais comme tu veux. :-p
Yark, Yarky, Yarkou, Yarko, Yarkounet, Sayark, Sayarkounet, Say, Clowny, etc. T´as le choix si tu veux. :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:05:44

Ok, va pour Sayark alors. :o))

Mouarf file le moi, je vais t´arranger ça. :noel: :o))

Louis-Lou
Louis-Lou
Niveau 3
31 juillet 2007 à 14:08:24

Mdr :noel:

J´en ai besoin pour les vacances :o))

Et pis j´passe pas mon mp4 aux inconnus qui s´appellent Sayark :nah:

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:10:11

T´en fais pas, je te le rendrai dans l´heure qui suit. :o))
Aux inconnus? Y´en a qui qui s´appelle Sayark, et c´est moi. :noel:

Louis-Lou
Louis-Lou
Niveau 3
31 juillet 2007 à 14:14:02

J´tape une pose pour réer mon speudo :noel:

J´fais lequel en premier?

Louis-Lou
Louis-Lou
Niveau 3
31 juillet 2007 à 14:14:30

créer mon pseudo*

C´mieux comme ça :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:15:11

Fais les deux en même temps. :fou:
Bah je sais pas, celui que tu préfères. ^^

LouIounet
LouIounet
Niveau 3
31 juillet 2007 à 14:19:21

Voilà :hap:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:20:53

pfiou, j´en ai marre, je m´accorde une pause en mangeant devant le pc :hap:

LouIounet
LouIounet
Niveau 3
31 juillet 2007 à 14:26:48

Lourd les corvées :hap:

Moi ce matin j´devais désherber le jardin et demain j´dois laver la caravane pour les vacances :noel: (tout ça tout seul :fier: )

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:27:31

Ah ok le flood de SSBB. =/

Re les meca-Tamago. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment