Salut les gens
* gogs7 Ignorer gogs7 profil
* Posté le 31 juillet 2007 à 10:50:00 avertir modérateur
* Ah moi je l´ai déjà vu, pas mal mais bon, ça reste une adaptation d´un bouquin quand même, et c´est flagrant.
C´est clair que ça se voit, j´veux bien croire que ils peuvent pas mettre dans le film tout ce qu´il y a dans le livre, mais j´m´attendais à voir certains détails apparaître, la fin est baclée à mort... Bref, j´l´ai trouvé moins bien que d´habitude.