Tiny bein fait TinyWaroi et TinyWaluigi plutot ^^ et à mort Wario et waluigi
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:44:00
Yoshi ~> Non, y´aura le stupide code de confirmation.
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:44:46
Au fait, Yoshi, pas obliger de lui dire " " alors qu´il est déjà sorti.
Lou-Lou
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:45:38
:rentre:
I come back!
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:45:43
Tiny ~> Ah ok, tu créé des pseudos ou bien c´est "quelqu´un" qui te donne les idées ?
Lou-Lou
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:46:29
Tinytoad Citer Ignorer tinytoad profil
* Posté le 31 juillet 2007 à 14:44:46 avertir modérateur * Au fait, Yoshi, pas obliger de lui dire " " alors qu´il est déjà sorti.
Ouais s´vrai ça, c´du boost là
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:46:45
Tiny osef du code de confirmation et tu veux faire TinyToadette toute façon^^
Bein c´est pour me faire apparaitre dans les stats de ceux qui disent ^^
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:47:58
Lou-Lou Posté le 31 juillet 2007 à 14:46:29 * Tinytoad Citer Ignorer tinytoad profil
Posté le 31 juillet 2007 à 14:44:46 avertir modérateur
Au fait, Yoshi, pas obliger de lui dire " " alors qu´il est déjà sorti.
Ouais s´vrai ça, c´du boost là
Nan meme pas vrai
et le rap çay nul
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:48:09
Re Loulou.
Coco ~> Ça dépend; Généralement, je les crée par moi-même (sans l´aide de personne. ), mais là, vu que tu es la première personne qui m´appelle "Tinytoadette", j´ai envi de créer ce pseudo.
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:49:17
<[mario128]>
Yoshi ~> Stoi qui est nul.
</[mario128]>
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:52:17
ptdr Tiny, belle imitation mais Mario128 aurait fait sa en 4 messages pour bien booster
ProF_Goomstein
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:55:17
Tiny tu es mon ami
Lou-Lou
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:56:43
Tiny Pourquoi tu me dis "re"?
Nan meme pas vrai
et le rap çay nul
Haimedayhaire!
T´sais pas s´qu´est bien s´tout
masteryoshi
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:57:59
Re
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:59:02
Loulou ~> à cause de ce message :
Lou-Lou
Posté le 31 juillet 2007 à 08:45:38
:rentre:
I come back!
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:59:35
Un yoshi
JouJou paitaydéhaire!
Si je sais, Sum 41 çay bien bien
Lou-Lou
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:59:48
Ah ouais j´avais oublié
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:59:52
ProF_GoomStein = ? Yoshi ?
Re Master.
masteryoshi
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:01:38
Tout le monde va bien?
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:01:58
Tiny pourquoi une telle affirmation ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm