J´aime trop Mario strikers, sur le GC, alors je vais acheter MSCF. D´ailleur comme super smash N64,GC je les aimais trop. Alors, je vais acheter SSBB.
FreeMushroom
Niveau 10
02 août 2007 à 17:28:42
Mario foot de GC est à chier.
cocololeure2
Niveau 10
02 août 2007 à 17:29:15
Mario Foot, c´est bof je pense.
SSBM powaaa.
Yoshi28
Niveau 10
02 août 2007 à 17:29:49
ouais, j´ai joué que sur GC, et j´ai pas aimé du tout
m´enfin si t´aimes ça, c´est logique après
supermario567
Niveau 9
02 août 2007 à 17:34:45
allo j´ai pas trop le temps de venir sur jeuvideo.com des boites... des boites...!
Yoshi28
Niveau 10
02 août 2007 à 17:35:43
des boites ?
supermario567
Niveau 9
02 août 2007 à 17:37:27
a cause du déménagement mais c´est pas trop pire maintenant c´est de les défaire et c´est long...
Yoshi28
Niveau 10
02 août 2007 à 17:39:15
moi qui doit bientot déménager, ça me refroidit ça
x-darklink-x
Niveau 10
02 août 2007 à 17:41:18
FreeMushroom > Si le jeu aurais été plus long il serais très sympa, surtout que MSCF, à plus de perso et il est online.
Yoshi28
Niveau 10
02 août 2007 à 17:49:05
si le jeu avait été plus long
les si n´aimes pas le "ré"
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 17:58:44
Re Vivant
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 17:58:55
Super Smash Brothers va être sur CV vous croyez ?
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 18:00:01
Tiens le pile c´est chaud si je le réussi
DeimosEarth
Niveau 10
02 août 2007 à 18:09:15
Bide de boost
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 18:19:46
+1 Deimos
Sayark
Niveau 10
02 août 2007 à 18:32:40
M´voyez.
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 18:37:07
Oui je te vois
Sayark
Niveau 10
02 août 2007 à 18:38:37
Cool.
Bon, je vais naviguer ailleurs. ^^ A demain, pour mes 16 ans!
dodomebo
Niveau 10
02 août 2007 à 18:38:59
Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm