CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:29:17

des messages ont été supprimé, yavait 16.207 à 14h20...
à 14h27 à nouveau 16.207 :o))

Loulou :d) :ouch: ah ouais quand meme, je crois que je vais évier de me plaindre :o))
à coté mes corvées sont des loisirs :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:30:14

Oui, des messages ont bien été supprimé car c´est pap qui hérite du 16.000 et non coco comme c´était le cas :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:30:45

Ah ok, mais c´est moins pire que deux gros pavés à faire pendant le vacs´ Loulouser ! :noel:

Corigés powaa je dis ! :noel:

Lou-Lou
Lou-Lou
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:31:23

C´est que les tiennes sont petites mais en plus grand nombre, alors que les miennes sontt carrément longues mais y´en a que 2 :noel:

Bref, tu verrais mon jardin, j´ai mis 1 semaine à le désherber entièrement... ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:31:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22452-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 31 juillet 2007 à 14:30:14
| Contenu du message :
| "Oui, des messages ont bien été supprimé car c´est pap qui hérite du 16.000 et non coco comme c´était le cas :o)) "

:ouch: OBJECTION! C´est moi qui ai eu le 16.000 ! :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:32:22

HEIN ?? ? :ouch:

Konard de Paaaaaaaap ! :noel:

Lou-Lou
Lou-Lou
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:33:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22453-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cocololeure2
| Date du message : 31 juillet 2007 à 14:30:45
| Contenu du message :
| "Ah ok, mais c´est moins pire que deux gros pavés à faire pendant le vacs´ Loulouser ! :noel:
|
| Corigés powaa je dis ! :noel: "

:d) 2 gros pavés? Explique toi ^^

Calme toi KeauKeau :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:33:37

coco :d) te plainds pas, j´avais le 14.000 et je l´ai plus :(

Loulou :d) oui, et j´en ai tout les jours, comme tondre la pelouse aujourd´hui aussi :ouch:
mais désherber c´est carrément chaud ça :ouch:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:35:10

Loulouser :noel: ~> J´ai eu presque 14 de moy générale donc ça suffit pas à mes parents, et paf, deux pavés 5ème et 4ème de travaille à faire pendant les vacs´. :o))

Yoshi ~> Ah ok, on est des rejetés du forum. :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:35:42

Vous venez voter au Master ? C´est à moi. :bave:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:36:36

Bonjour. :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:37:06

coco :d) oui, mais en meme temps, pap a du perdre son 9.000 11.000 12.000 13.000 et 15.000 :content:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:37:39

Tiny ~> Va au Master. :p)

Yoshi ~> Il triche c´est sûr ! :noel:

Lou-Lou
Lou-Lou
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:38:02

Mdr osef de qui a les nombre ronds :noel:

Bonzour Tiny :hap:

coco :d) T´es un p´tit jeune :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:39:04

Coco ~> J´ai voté. :o))

Yoshi ~> Au début, Galactico a eu le 1.000, mais il l´a perdu, donc mainterant, c´est moi qui l´a. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:39:12

Ah ok, traitresse de Tinytoadette ! :noel:

Lou ~> Oui, trèèès jeune. :hap:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:39:33

Loulou NOOOOOON :sors:
nan j´suis d´accord mais c´est marrant^^

coco :d) oui j´en suis convaincu :diable:

Lut Tiny^^
à mort les toad, vive les Yoshis :diable:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:41:03

Ah tiens, je devrais me créer le pseudo Tinytoadette aussi. :( :o))

Yoshi ~> Toad n´est pas mon perso favori.^^ Vive Wario & Waluigi. :content:

Lou-Lou
Lou-Lou
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:41:09

Vive les Loulou´s :bave: :noel: :o)) :diable: :taggle loulou: :jesors:

:dehors:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:42:16

Ah ok Loulou qui foire ses smileys. :( :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment