des messages ont été supprimé, yavait 16.207 à 14h20... à 14h27 à nouveau 16.207
Loulou ah ouais quand meme, je crois que je vais évier de me plaindre à coté mes corvées sont des loisirs
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:30:14
Oui, des messages ont bien été supprimé car c´est pap qui hérite du 16.000 et non coco comme c´était le cas
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:30:45
Ah ok, mais c´est moins pire que deux gros pavés à faire pendant le vacs´ Loulouser !
Corigés powaa je dis !
Lou-Lou
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:31:23
C´est que les tiennes sont petites mais en plus grand nombre, alors que les miennes sontt carrément longues mais y´en a que 2
Bref, tu verrais mon jardin, j´ai mis 1 semaine à le désherber entièrement... ^^
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:31:27
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22452-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 31 juillet 2007 à 14:30:14 | Contenu du message : | "Oui, des messages ont bien été supprimé car c´est pap qui hérite du 16.000 et non coco comme c´était le cas "
OBJECTION! C´est moi qui ai eu le 16.000 !
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:32:22
HEIN ?? ?
Konard de Paaaaaaaap !
Lou-Lou
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:33:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22453-1-0-0-0-0.htm | Citation de : cocololeure2 | Date du message : 31 juillet 2007 à 14:30:45 | Contenu du message : | "Ah ok, mais c´est moins pire que deux gros pavés à faire pendant le vacs´ Loulouser ! | | Corigés powaa je dis ! "
2 gros pavés? Explique toi ^^
Calme toi KeauKeau
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:33:37
coco te plainds pas, j´avais le 14.000 et je l´ai plus
Loulou oui, et j´en ai tout les jours, comme tondre la pelouse aujourd´hui aussi mais désherber c´est carrément chaud ça
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:35:10
Loulouser ~> J´ai eu presque 14 de moy générale donc ça suffit pas à mes parents, et paf, deux pavés 5ème et 4ème de travaille à faire pendant les vacs´.
Yoshi ~> Ah ok, on est des rejetés du forum.
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:35:42
Vous venez voter au Master ? C´est à moi.
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:36:36
Bonjour.
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:37:06
coco oui, mais en meme temps, pap a du perdre son 9.000 11.000 12.000 13.000 et 15.000
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:37:39
Tiny ~> Va au Master.
Yoshi ~> Il triche c´est sûr !
Lou-Lou
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:38:02
Mdr osef de qui a les nombre ronds
Bonzour Tiny
coco T´es un p´tit jeune
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:39:04
Coco ~> J´ai voté.
Yoshi ~> Au début, Galactico a eu le 1.000, mais il l´a perdu, donc mainterant, c´est moi qui l´a.
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:39:12
Ah ok, traitresse de Tinytoadette !
Lou ~> Oui, trèèès jeune.
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:39:33
Loulou NOOOOOON nan j´suis d´accord mais c´est marrant^^
coco oui j´en suis convaincu
Lut Tiny^^ à mort les toad, vive les Yoshis
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:41:03
Ah tiens, je devrais me créer le pseudo Tinytoadette aussi.
Yoshi ~> Toad n´est pas mon perso favori.^^ Vive Wario & Waluigi.
Lou-Lou
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:41:09
Vive les Loulou´s :taggle loulou: :jesors:
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:42:16
Ah ok Loulou qui foire ses smileys.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm