Yoshi
Oui c´est ça
Bref, pour dire que ça picote un peu, maintenant avec le recul je m´en fous, c´est qu´un pseudo sur un site du net, et puis le nombre de messages ça sert à rien, à part à déterminer le taux de no-lifisme du mec qui poste avec le pseudo, à la limtie y´a que les jours qui peuvent servir pour répondre plus vite, et encore voilà quoi.