Ma prof de français c´était la personnification de la mocheté...
B´soir. ^^
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 21:48:04
Moi je suis dans un programme avancé lawl esla-2
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 21:48:23
Papy
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 21:48:49
Kikoo
ça va bien tout le monde?
dodomebo
Niveau 10
02 août 2007 à 21:48:52
Salut Papy
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 21:49:06
dodo C´est après le sec 5 tu as esla 1 et ensuite esla 2...
je m´en vais en sec 4 et je suis en esla-2
dodomebo
Niveau 10
02 août 2007 à 21:49:28
Salut Loulou OUais je vais bien toi??!
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 21:49:37
loulou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm