Tiny je pari que comme surnom tu m´as mis Yan ^^ si tu le veux bien je préfèrerais Dark
yan335
Niveau 10
31 juillet 2007 à 03:38:08
yan335
Niveau 10
31 juillet 2007 à 03:39:58
tu es là
et en passant je suis déconecter alors envois moi pas des trucs ^^
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 03:45:46
Oui, je t´ai mit Yan.
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 03:45:56
Wais j´ai Mickel Jackson aussi Et Luigi... un diable, un ange... plein
yan335
Niveau 10
31 juillet 2007 à 03:53:38
Tiny je suis bon pour deviner :p
moi je préfère Dark mais si tu veux garder Yan sa me dérange pas
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 03:58:49
Pap ~> Passe-moi ton code.
yan335
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:05:30
ouais
FreeMushroom
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:57:00
Moi j´y vais bye !
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 05:11:00
Ensi
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 06:40:55
Arf toujours personne a ce que je vois
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 08:47:36
Bon moi j´y vais
Camillmans
Niveau 13
31 juillet 2007 à 09:18:43
Salut tout le monde. ^^
]Gab23[
Niveau 7
31 juillet 2007 à 09:25:49
[salut]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:23:35
Hello.
gogs7
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:31:33
Salut.
[salut]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:34:16
Vous allez bien ?
gogs7
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:36:17
Moi ça va, je me fais un peux chié y a personne à cette heure mais bon...
[salut]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:48:08
Ouais. Je vais voir HP5 cet aprèm´.
gogs7
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:50:00
Ah moi je l´ai déjà vu, pas mal mais bon, ça reste une adaptation d´un bouquin quand même, et c´est flagrant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm