Elle est belle ! En fait, moi et mon frère fesons que des Mii un peu "bizarre".
yan335
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:34:58
Tinytoad LÀ je l´ai réçu PTDR trop drole mais je dois partir
Yoshi28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:36:19
yan^^
lol tiny^^
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:38:22
Ok, à la prochaine.^^
Je t´en enverrai sûrement d´autres.
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:42:12
Tiny MP8 added sur Cyberscore
Himelman
Niveau 9
30 juillet 2007 à 23:42:57
Quelqu´un saurait-il où trouver la saison 1 de Dr House, par hasard ?
Bonsoir.
Yoshi28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:42:58
le seul Mii que j´ai crée il est moche^^ normal, c´est mon mii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm