dodo c´est papa qui l´as eu le 16.000^^ Speak of the devil
Pap loool ok^^ ba tu t´en fou de MP8^^ vive le boost
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:00:00
Pilou
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:00:45
Yoshi J´ai eu le 15 000 a la même seconde que le 16000 obtenu par cocololeure
Yoshi28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:01:39
ah c´est coco qui l´as eu^^ ah oui c´est vrai, j´ai vu deux "16.000 " de Pap^^ mais c´était deux messages avant le 16.000^^
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:02:28
Re. Je post depuis ma Wii, donc bon.
Yoshi28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:02:50
Tiny c´est chaud de la wii
dodomebo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:03:34
REh Tiny
[salut]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:04:31
Lost.
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:04:57
Ouais, c´est long à tout tapper.
dodomebo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:06:17
Moi je comprend sur ma Wii alors je fait seulement joué dessus
Yoshi28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:10:44
merde j´ai oublié LOST
dodomebo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:13:09
F***OMG Que c´est dramatique
yan335
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:14:09
Tinytoad va voir sur la chaine mii je t´ai envoyer mon mii le plus drole XD
dodomebo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:14:13
Bon moi j´y vais A la prochaine
Yoshi28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:15:02
dodo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm