sangout voilà une photo de moi: http://da.img.v4.skyrock.com/da9/asakura04/pics/1478241114.gif
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 15:57:23
Demo le BG Ptdr l'adresse
Sango accélère
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:57:31
c'était toi sur ton lien demo ?
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:57:50
Oui ma Yasa Et Sango Lien en mousse
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 15:58:39
Yashasii OMG un vampire!
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:58:40
on va votez : qui veut une vraie photo de yasashii ? moi en tout cas (surtout avec le poteau des cages de foot xD)
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 15:58:48
Sango > c'est quoi ce fake
"Page Web introuvable"
Lien en mousse. ^^
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:58:51
Sango Sa marche pas
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:59:04
c'est demo sur son lien par contre, le lien de Sangout ne marche pas
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:59:23
C' est ce que j ai dis
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 15:59:50
Non serieux faut que je retrouve un tof de moi qu'il y avait sur un blog. ^^
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:59:59
Yasa ne vous montrera jamais sa photo meme sur Msn
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:00:37
moi y marche le lien de sango je vois une fille tres grosse sa doit etre sango mdr
_________________________
Yasashii avec son poteau de but (on veut une photo)
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:00:51
le jour, il y a trop de lumière
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 16:01:05
Lawl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm