Question: Est-ce que vous rager pour les Italie - France ou c'est autre chose?
Chrem
Niveau 12
22 juin 2008 à 12:49:30
Autre chose.
King-Ghost
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:52:41
Non du tout, de toute façon je n'étais pas pour la France mais c'est juste que je préfère voir l'Espagne gagner, j'aime comment ils joues.
[mat44]
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:52:58
Ça parle de foot.
2-1 pour l'Espagne ce soir, je prédis.
Pseudo supprimé22 juin 2008 à 12:53:06
Aller l' ESPAGNE !!!
[mat44]
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:54:58
Doublé de Torres.
Je vais manger, ciao.
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 12:55:08
Allez L'Espagne. Et moi j'y vais. Bye à ceux qui soutiennent l'Espagne. @ +
Kamelancien92
Niveau 4
22 juin 2008 à 12:58:40
Doublé de Toni, but de Del piero contre 1 but de Torres et un de Villa
King-Ghost
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:01:38
Sans Pirlo et Gattuso l'Italie va avoir du mal ...
Pseudo supprimé22 juin 2008 à 13:03:02
C' est clair
Kamelancien92
Niveau 4
22 juin 2008 à 13:03:41
Une grande equipe peut jouer sans ses cadres
LeTitLoIo
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:37:57
Viens de se réveiller*
Forza Italiaaaaaa
ToonLink_Ike
Niveau 3
22 juin 2008 à 13:39:26
qui sait qui je suis ? personne ne m'a trouvé
LeTitLoIo
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:40:19
En même temps t'as quasi le même pseudo que Dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm