oui je suis pas dark' mais je le trouve super sympa ^^
skelBarbossa
Niveau 4
22 juin 2008 à 13:57:11
c'est flo
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:34:57
Yasa, et reconnaissable facilement.
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 15:10:47
Re la confrérie Mario Kart. Et salut Tiny.
florian_91
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:13:07
salut dark' tu as vu mon nouveau pseudo ?
skelBarbossa
Niveau 4
22 juin 2008 à 15:14:25
j'ai mis la date de naissance de geoffrey rush(acteur qui joue Barbossa)
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 15:14:29
Oui flo je l'ai vu.
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 15:46:20
Encore du monde ?
King-Ghost
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:47:05
Ouep toujours là.
florian_91
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:47:20
il y a personne
florian_91
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:48:27
king-ghost on aurait pu faire une chaine de pas grave au moins une autre chaine se poursuit celle du smiley a la fin de la phrase ^^
King-Ghost
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:49:36
Lol, j'avoue mais j'laime pas ce smiley.
florian_91
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:24:48
j'ecoute des chanson de SSBB y en a qui sont vraiment pas mals didon
Galactico
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:27:32
Ouais.
theos89
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:28:54
ssbb bientot
Galactico
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:29:14
Ouais.
florian_91
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:31:52
j'adore la chanson de destination final bave:
Galactico
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:35:33
C'est laquelle ?
florian_91
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:36:16
http://fr.youtube.com/watch?v=Yv99TUeGvo4 celle la elle est trop bien c'est la meilleure de toute !!
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 17:53:34
L'OST de SSBB est divine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm