Moi, j'ai pas besoin de révision ==> Il me manque 6 points
Mais souhaiter moi bonne chance quand même !
Demolition_Ol
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:36:25
Il m'en manque 65 moi Bonne chance. Ca va etre chaud pour toi t'avoir 2/40 a chaque matiere
_Bloups-Dream_
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:38:03
Eh ben Bravo, Demo !!
65, ouais dur Lol
Bonne chance à toi
Demolition_Ol
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:38:55
Je vais tenter le 30 en francais, 20 en histoire et le 15 en math ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm