En fait j'hésite a prendre mon Mii, Daisy ou Peach
Yasashii
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:25:10
bonjour flo sanguinolant
Princess_Toady
Niveau 7
20 juin 2008 à 18:26:58
Peach !!! ^^
LeTitLoIo
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:32:20
Je préfère Daisy mais c'est la plus rapide donc j'aime pas trop la prendre ...
DarkToonLink
Niveau 17
20 juin 2008 à 18:35:52
Salut Flo. Yasa. Toady.
LeTitLoIo
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:41:47
Ca dit a quelqu'un un GP ou des parties en mondial ce soir ?
Princess_Toady
Niveau 7
20 juin 2008 à 18:43:07
Bonjour à tous et au revoir (ouais, je dois y aller ^^".) !
LeTitLoIo
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:43:45
Baille Toady
LeTitLoIo
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:53:37
Bon en fait je crois que je vais arrêter de jouer avec mon Mii
Je vais tester qui je préfère avec la Moto Mach, je reviens tantôt
[mat44]
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:32:01
Salut en ce jour de bac.
LeTitLoIo
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:32:28
Salut
Personne pour se faire un Online ?
DarkToonLink
Niveau 17
20 juin 2008 à 19:40:12
Salut Mat. Alors ce Bac ?
[mat44]
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:41:38
Bah content que ça soit passé mais j'suis quand même assez mécontent de mes performances, j'ai oublié des trucs simples et svt on est tombé sur la chapitre à la con j'pige rien.
Et toi ?
DarkToonLink
Niveau 17
20 juin 2008 à 19:44:56
Attends laisse moi deviner... Tu ne voulais surtout pas tomber sur Genotype/Phenotype toi aussi ? Sinon ça va, j'ai assez bien réussi sur l'eau et je pense avoir réussi le français. Mais alors l'autre en SVT...chaud. je pense pas dépasser5/20
[mat44]
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:46:38
Ouais j'voulais tomber sur les couilles moi !
Ouais l'eau ça va, c'était faisable.
J'ai vu la question de cours du phénotype/génotype j'ai fait euh...
T'as pris quoi en français ?
DarkToonLink
Niveau 17
20 juin 2008 à 19:49:49
Commentaire. ^^ Prob: Dans quelles mesures le portrait contradictoire du vieil homme inscrit il le texte entre réalité et fantastique ? J'ai vu la dissert de toute façon j'ai laché l'affaire.
Mais le pire du pire reste l'autre chapitre en SVT, moi aussi je voulais la procréation, j'avais tout révisé dessus...rien sur Genotype/Phenotype. Evidemment c'est sur ça qu'on tombe.
DarkToonLink
Niveau 17
20 juin 2008 à 19:51:25
Et toi ta pris quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm