Commentaire, mais je regrette un peu, j'avais eu 15.5 au bac blanc avec l'écriture d'invention, là avec le commentaire j'sens que j'vais me planter.
Je connaissais tout pour la procréation.
J'ai eu 17 au contrôle sur la procréation et 7 sur phénotype/génotype. 