C'est quoi vos moyennes dans les autres matières ?
Moi :
Musique : 19,5 Arts Plastiques : 15 Technologie : 18,5 Espagnol : 12,5 :/ SVT : 12 Sport : 12,5 Anglais : 16 Physique : 15,5
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:12:39
Yasa Ces notes sont faites pour notre tenu au collège
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:12:39
C'est de la carotte, j'ai jamais eu de mots et j'ai jamais été coller et j'ai que 19
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:12:47
Yasa C'est notre comportement et nos absences
En vie scolaire j'ai 20
Camillmans
Niveau 13
25 juin 2008 à 15:12:57
Elekchoc Voir le profil de Elekchoc Ignorer Elekchoc
Posté le 25 juin 2008 à 15:11:25 Avertir un modérateur
Cam' Nan,pour l'avoir d'avance il faut au moins 16,0 de moyenne
J'ai 15,7 et j'ai des points d'avance.
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:13:14
Ah merde c'est vari j'ai secher des fois
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:13:21
ok, j'avais pas ça à mon époque punaise, ça me vieillit de dire ça
lemysterieux02
Niveau 8
25 juin 2008 à 15:13:45
Qui connais le lycée De Baudre sur Agen?
____________________________________________ Bientot S.S.B.B Vendredi!! Mon C.A de MKW : 3179-6911-4848
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:14:22
Qui connait le lycée Descartes (yavait elie semoune la bas )
Camillmans
Niveau 13
25 juin 2008 à 15:14:34
Moi au collège :
- Pas une seule heure de colle - Pas une seule observation - Un seul -1 à la vie scolaire (deuxième trimestre de 3ème) - Une dizaine de mots (en 5ème )
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:14:40
Moi : Physique : 18 Art plastique : 14 Musique : 14 mais c' est trop nul cette matière avec moi pecno de prof Je dors en musique Sport : 17 Anglais : 16 Svt : 12
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:15:28
Voici mes moyennes des autres matieres :
En svt :10 en physique :11 en Allemand :7,9 En Anglais :8,1 En technologie :11,9 en sport :11,5 en musique :10,3 en Art plastique :11,8
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:15:36
Putan je suis le seul k-sauce ici
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:15:50
c'est bien la musique
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:15:51
Moi 2 heures de colle en 4 eme en sport -2 en vie sco. Jamais de mots .
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:16:14
Chaud les calmes
Camillmans
Niveau 13
25 juin 2008 à 15:16:17
Wow Elek.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm