moi sa va etre en particulier le héros de jeux video que j'adore le plus :
IKE
!!! ce perso est extra
apres je pense que je vais beaucoup aimer link et link cartoon
(eux aussi 2 heros de jeux video que j'adore trop !!!)
ensuite vient lucario car c'est un des meilleurs perso du jeu
tous mes amis me disent "je vais prendre lucario c'est le meilleur sa puissance augment lorsqu'il a subi plein de degats"
dark' j'espere que tu n'es pas serieux pour prendre peach j'espere ? c'est la plus nule du jeu surtout quel a un final smash pourri