bonsoir tout le monde ! j'ai créé un nouveau topic du voisin du dessous si vous voulez aller y jeter un coup d'oeil allez-y ^^
Tinytoad
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:02:37
Bonsoir tout le monde.
florian_91
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:05:18
salut tiny !(lol les conversation de malades)
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2008 à 22:07:42
Salut Tiny.
Tiny > Tu as vu ce qui se passe du coté de SSBB et sa modo ? ...
florian_91
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:09:01
il se passe quoi dark' ??
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:11:25
cest l'enfer là-bas je sais pas depuis quand n'est pas passé Solid_dems il y a une invasion de kikoonoobs
ComboBreaker
Niveau 15
24 juin 2008 à 22:12:46
Ah vous etes là! Vous allez bien?
florian_91
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:12:54
lol je veux voir ça mais je vois rien de vraiment provoquant la-bas
florian_91
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:15:02
bon moi je vais vous laisser j'arrete l'ordi pour aujourd'hui sa m'enerve je vais regarder la télé y a docteur House ^^ salut tout le monde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm