Je suis premier a toutes les courses avec Bébé Daisy@Kamekroiseur Sauf Gorge Champi... Me réussi pas ce circuit
LeTitLoIo
Niveau 10
22 juin 2008 à 03:19:32
Bon je pars, bye Tiny (Bah oui je peux pas lui dire sur MKW )
"Lolo", ou comment mettre la patée aux Bécanes Bowser avec un Kamekroiseur
PS : J'aime toujours autant la Route Clair de Lune, pas toi ?
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 03:40:29
Pap-Luigi Voir le profil de Pap-Luigi Citer Ignorer Pap-Luigi
Posté le 21 juin 2008 à 20:55:22 Avertir un modérateur
Tiny le noob !
Jerry, on joue ?
Lolo > Serré sur Pic DK et Supermarché Coco.
PS. Non, pas moi.
Bonne nuit. ^^
Hoenn
Niveau 10
22 juin 2008 à 07:29:34
Bonne nuit et bonjour
Pseudo supprimé22 juin 2008 à 09:42:56
Hey, aller l' Espagne roxx l' Italie ce soir Abidal sera content !
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:45:08
Allez l'Italie.
Je sais je suis seul contre tous
Pseudo supprimé22 juin 2008 à 09:57:08
Chaud
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:03:17
Allez mes bleus!!!!!!!!!!!!!!!
Couleur du maillot Italien
Pseudo supprimé22 juin 2008 à 10:04:31
Ils sont en Blanc
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:05:08
C'est l'exterieur le blanc Inculte va
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 10:19:47
Salut bande de boosteurs. Allez l'Espagne.
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:22:15
Bouh!!!
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 10:27:02
ça va sinon Demo ?
Flo est parti ?
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:28:48
Oui ca va trankil
Je parle avec Flo sur msn, on parle de Yasa
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 10:30:29
invitez moi dans la converse.
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:42:52
Discution asssez chelou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm