CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:55:11

Pas mal j'avoue. :p)

Kamelancien92
Kamelancien92
Niveau 4
22 juin 2008 à 17:56:01

Et bah moi je vais auc entre de formation de Nice ou Caen peut etre dans 2 ans :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 17:57:34

Cadeau :

http://chunkyweb.info/ssbb/ :bave: :bave:

:p)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:09:40

J'avais déjà dans mes favoris. :-p

C13 - Ocarina of Time - Gerudo Valley ==> :content: :content:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:10:07

(P'tin de minuscule... Modification de profil :o)) ^^).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 18:16:01

Moi aussi c'est dans mes favoris. :bave: :p)

C13 - Ocarina of Time - Gerudo Valley ==> :content: :content:

Owii. :content: :content:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 18:19:49

Je me suis fais une compile avec mes préférées. :bave: :content:

Si le jeu n'a pas 20/20 en musiques quand il vont le noté, Fake obligatoirement. :( :oui:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:25:23

Clair, il doit avoir minimum 19 / 20 en bande son. :bave:

Kamelancien92
Kamelancien92
Niveau 4
22 juin 2008 à 18:26:08

J'avoue comparé a Mélée c'est du lour le son :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 18:27:49

Comparé à n'importe quel jeu toute console confondue. :(
Je défie n'importe qui de me trouver une BO plus riche que celle ci, peu importe le support. :oui:
IMPOSSIBLE. :non:
Même pour les MGS convaincus il y a de quoi les stimuler. :o))

Kamelancien92
Kamelancien92
Niveau 4
22 juin 2008 à 18:28:25

http://fr.youtube.com/watch?v=JKLPXON026k&feature=related

J'aime beaucoup celle la :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 18:30:59

Mes pronostics, je mets ce qui pour moi me parait être le pire qu'on puisse mettre dans chaque catégorie :

Graphismes : 16
Jouabilité : 16 (ça vaut bien plus mais il y en a qui se plaignent qu'il n'y ait pas assez de nouveauté avec la wiimote, comme si on allait se battre dans notre salon... :( )
Durée de vie : 19 (forcément) :(
Musiques : 19
Scénario : /

Bien sur cela est le minimum pour chaque. :oui: :content:

florian_91
florian_91
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:33:16

mes chansons préférés (sur celle que j'ai ecouté, y en a que j'ai pas écouté) c'est :
destination finale :bave:

et sur le lien de dark' :
D04-Super Metroid- Ridley boss battle mp3

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 18:34:09

Maintenant moi perso je mettrai :

Graphismes : 18 (le plus beau jeu sur wii avec SMG et MP3 : corruption)
Jouabilité : 19 (quattre types de manettes)
Durée de vie : 20 (on va pas chipoté, elle est infinie :bave: )
Musiques : 20 (320 morceaux ça stimule :content: )
Scénario : / (annecdotique ici ^^)

Note globale : 19 :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 18:37:28

Demo > Oui j'aime beaucoup aussi. :bave:

Kamelancien92
Kamelancien92
Niveau 4
22 juin 2008 à 18:37:52

Ils sont magnifiques aussi les boss dans l'jeu ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:40:04

Si c'est Romendil qui test (ce qui sera sûrement probable à mon avis), le jeu aura une bonne note, 18 ou 19 / 20. ^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 18:41:09

Demo > Clair. :p)

Mes musiques préférées : Vallée Gerudo (déjà magnifique dans OoT mais sublimé dans SSBB :bave: ), Yoshi's Island DS, Place Delfino, DK Country ou le thème de l'intro, entre autres (il y en a trop) ^^

florian_91
florian_91
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:41:28

moi ce serai :

Graphismes : 18 (il y a toujours une part de gcn qui reste mais faire des graphisme de ps3 pour un jeu de baston fictif ça en devient nul. Heuresement j'ai rajouté un petit point pour link parce que celui de gcn était ... bizarre et horrible) :bave:

Jouabilité : 19 (quatre types de manettes c'est génial) :bave:

Durée de vie : 20 ( meme apres avoir fini le solo et tout débloqué il reste le wi-fi et le mode brawl) :bave: :bave:

Musiques : 18 (beaucoup de musique, beaucoup de trop bien malheuresement il y en a toujours des pourris ...) :bave:

Scénario : /

Note globale : 19 oh que :oui: :bave: :bave:

Kamelancien92
Kamelancien92
Niveau 4
22 juin 2008 à 18:41:36

http://fr.youtube.com/watch?v=ivj3f3QSgkw&feature=related

^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment