moi ce serai :
Graphismes : 18 (il y a toujours une part de gcn qui reste mais faire des graphisme de ps3 pour un jeu de baston fictif ça en devient nul. Heuresement j'ai rajouté un petit point pour link parce que celui de gcn était ... bizarre et horrible)
Jouabilité : 19 (quatre types de manettes c'est génial)
Durée de vie : 20 ( meme apres avoir fini le solo et tout débloqué il reste le wi-fi et le mode brawl)
Musiques : 18 (beaucoup de musique, beaucoup de trop bien malheuresement il y en a toujours des pourris ...)
Scénario : /
Note globale : 19 oh que
