King > En effet, mais elle méritait de gagner ce soir je pense.
King-Ghost
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:33:40
DarkToon > Ouais mais bon, les hollandais avaient fait de beau matchs avant dommage pour eux ... Enfin, moi je suis pour l'Allemagne.
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:35:35
Arshavin est vraiment un dieu
Futur plus grand attaquant du monde
King-Ghost
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:36:35
Faut voir, c'est vrai qu'il a fait un énorme match mais moi j'attends de voir son prochain match face à l'Espagne ou l'Italie.
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:38:21
Chaud il a eu 9/10 quand même
Owiii l'Italie
King-Ghost
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:40:25
Perso moi demain je serai pour l'Espagne, rien a voir entre Italie-France mais je préfère le jeu de l'Espagne mené par Xavi je crois.
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:41:33
J'aime que Villa et Torres la bas ^^ Chaud si ont a une finale Turquie-Russie mais ca serait beau
King-Ghost
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:43:21
xD En plus il y a de grande surprise alors pourquoi pas. Moi j'espère un Allemagne-Espagne mais vu comment à jouer la Russie ça risque d'être dur pour l'Espagne si elle gagne l'Italie ...
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:44:06
Fake, L'italie vas gagner
King-Ghost
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:46:25
On verra ça demain. Tu me donnes ta Wii si l'Italie perd.
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 00:46:37
Allez l'Espagne.
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:46:48
Ca marche
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:49:04
Toni vas mettre 2 buts
King-Ghost
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:49:18
DarkToon veut aussi une Wii on dirait
Demo > ça marche de Christophe Mae.
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:50:28
King > Non merci
reickmy
Niveau 9
22 juin 2008 à 00:58:12
Cherche concurent one-one! Code: 0259-1661-0117 Pseudo: Dark
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 00:59:16
Hey c'est mon pseudo ça.
reickmy
Niveau 9
22 juin 2008 à 01:00:01
Cool... One-one?
LeTitLoIo
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:19:15
Hey ici, personne pour un Online ? :D
reickmy
Niveau 9
22 juin 2008 à 01:40:16
Si, moi!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm