CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:23:09

Tiny monte vite depuis qu'il a récupéré son pseudo. :nah: :o))

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 20:23:36

Re Sayark! T'as mangé des raviolis ou quoi? :noel: Tu es rapide! :ouch2:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:23:59

Faut que je te ratrappe Sayark. :nah: :o))

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 20:24:25

Tiny :d) Ou si. :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 20:24:27

D'ailleurs, à propos de la critique que j'ai posté (et non c'était pas moi :noel: ), la phrase qui est sur ma CDV est tirée d'un test de ce jeu. :p)
Pour les curieux :

http://www.chronicart.com/jeuxvideo/chronique.php?id=9844

:coeur:

Tiny > + Dark bien sur, je t'ai permi de boosté ces deux derniers mois. :hap: :coeur: :o))

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:25:07

Chaud entre Yarkounet et Tinounet :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:25:17
  1. ComboBreaker Voir le profil de ComboBreaker
  2. Posté le 22 juin 2008 à 20:23:36 Avertir un modérateur
  3. Re Sayark! T'as mangé des raviolis ou quoi? :noel: Tu es rapide! :ouch2:

:d) Et encore j'ai regardé Sport 6. :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:25:33

Je ferai une déci' aux habitués de ce forum, stou. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:25:40
  1. Demolition_ol Voir le profil de Demolition_ol
  2. Posté le 22 juin 2008 à 20:25:07 Avertir un modérateur
  3. Chaud entre Yarkounet et Tinounet :o))

:d) Je le bas à plat de couture, c'est qu'un amateur. :cool: :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 20:25:48

Essais de rattrapé Dunky ensuite...puis Mariole. Mais ça c'est une autre affaire. :noel: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:26:36
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 22 juin 2008 à 20:25:48 Avertir un modérateur
  3. Essais de rattrapé Dunky ensuite...puis Mariole. Mais ça c'est une autre affaire.

:d) Impossible, car vue ou ils postent ces deux-là... :-p Clair que si je postais au même endroit qu'eux, j'aurai bien plus. :p)

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:26:48

On a de grands ouf sur le forum quand même :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:27:23
  1. Sayark Voir le profil de Sayark Citer Ignorer Sayark
  2. Posté le 22 juin 2008 à 14:25:40 Avertir un modérateur
    1. Demolition_ol Voir le profil de Demolition_ol
  3. Posté le 22 juin 2008 à 20:25:07 Avertir un modérateur
  4. Chaud entre Yarkounet et Tinounet :o))

:d) Je le bas à plat de couture, c'est qu'un amateur. :cool: :o))

Merci à Pap pour le bann' surtout hein. :noel: :sors:

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:27:53
  1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  2. Posté le 22 juin 2008 à 20:27:23 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Citer Ignorer Sayark
  3. Posté le 22 juin 2008 à 14:25:40 Avertir un modérateur
    1. Demolition_ol Voir le profil de Demolition_ol
  4. Posté le 22 juin 2008 à 20:25:07 Avertir un modérateur
  5. Chaud entre Yarkounet et Tinounet :o))

:d) Je le bas à plat de couture, c'est qu'un amateur. :cool: :o))

Merci à Pap pour le bann' surtout hein.

:d) Bof, sans ça je serai tout de même devant toi. :-p

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 20:27:54

Moi à la fin des vacances, je ratrappe K-Shun! :oui:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:27:59

Mario bientôt 100k là. :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:28:31
  1. ComboBreaker Voir le profil de ComboBreaker
  2. Posté le 22 juin 2008 à 20:27:54 Avertir un modérateur
  3. Moi à la fin des vacances, je ratrappe K-Shun! :oui:

:d) Surtout en postant via la Wii. :rire:

  1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  2. Posté le 22 juin 2008 à 20:27:59 Avertir un modérateur
  3. Mario bientôt 100k là. :bave:

:d) Dont 50K de boost. :bave:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:28:36

Niark je te bat Combo :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:28:50

Ou pas Yark, j'ai fait plus de 2,5k avec Second. :noel:
Enfin, on serait à 100 posts d'écart environ. ^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 20:29:08

Tiny > Oui j'ai vu ça, 99 500 là pas loin. :bave:
Mais toi tu es déjà à plus de 100K si on additione tes pseudos. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment