Moi j´ai Mario kart et je snake comme un lapin
Re les gens
Mariole Bah rachete le.
Mad ~> Tu rêves.
Reuh Loulou.
Mad-eyed te souhaite la bienvenue Loulou.
<--
Pap ->
Loulou te remercie, même si je ne sais point qui tu es ^^
--> <--
Pap
http://img526.imageshack.us/my.php?image=img4898op0.jpg
PTDM
C´est qui ?
Tout le monde est
C´est Mad
Eh oui.
la jeule de con
C´est méchant.
Dites-moi pas qu´il n´est plus là.