J´aime bien lire les origines des pseudos dans l´AJV
Galactico
Niveau 10
18 août 2007 à 15:20:21
Sonix > La meilleur c´est la mienne.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 15:20:49
Sonix -> Un peu chiant à la longue.
Mariole -> Je doute. ^^
Yoshi -> Moi aussi.
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:20:56
Yoshi : Tu es moche parceque tu es vert ? Peint toi au bleu comme moi
Galactico
Niveau 10
18 août 2007 à 15:21:37
Papy > Nan, t´es beau.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 15:21:56
Glactico -> Tu mens.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 15:22:09
http://chupapoops.skyrock.com/8.html
uje suis sur cette page
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:22:26
Papy ok:
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:23:11
Yoshi ~> Tu es sur la 2ème photos.
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:23:40
Benoit ? xD
Pseudo supprimé18 août 2007 à 15:23:47
Mariole -> Pourquoi ?
http://chupapoops.skyrock.com/pics/930171848.jpg
Galactico
Niveau 10
18 août 2007 à 15:24:01
Papy > Non.
Yoshi > Le gars à gauche ou à droite ?
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 15:24:09
Mariole ptdr
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:24:27
mdr mariole _____________________________ www.mariokartwii.org <== Futur Modo Powaa !
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 15:24:28
Ggalac je m´appele Léo
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:24:55
Papy ~>
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 15:25:17
c´est la classe les chiottes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm