Mad Pap-Mario va laisser faire car il snake comme un lapin
Tinytoad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:27:59
Pap.
red_bull_racing
Niveau 10
17 août 2007 à 21:28:12
Loul. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Tinytoad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:28:49
Mad-Eyed = Clemou ?
Mad-eyed
Niveau 10
17 août 2007 à 21:29:21
Ouais.
On se connait ?
Tinytoad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:29:55
Moi je te connais, mais toi tu ne me connais pas.
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 21:30:24
Le frere de Tiny te connais
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 21:31:22
Moi je le connais
Mad-eyed
Niveau 10
17 août 2007 à 21:31:24
Ah ? Et comment connais tu le FAMEUX Clémou ?
Tinytoad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:31:29
Ouais.
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 21:31:53
Parce que c´est un tricheur a MKDS
Tinytoad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:32:00
Clemou ~> Pap l´a dit.
Mad-eyed
Niveau 10
17 août 2007 à 21:33:07
Ah bon ? Mad-eyed va lui péter la gueule si ça s´avere etre vrai.
Ne vous inquitez pas, Mad-eyed gere la situation.
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 21:33:09
+1 Pap
Tinytoad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:33:51
Tinytoad va se faire pêter la gheule.
Mad-eyed
Niveau 10
17 août 2007 à 21:34:55
Au fait Mariole, c´est quand tu veux pour une partie MKDS.
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 21:35:06
J´explique ce que Tiny m´a dit
Mad-eyed et le frere de Tiny font partir de la communoté de mkds dans la catégorie gros tricheur alors c´est pour sa que Tiny te connais
Tinytoad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:35:52
Ptdr Pap.
Mad-eyed
Niveau 10
17 août 2007 à 21:36:34
Merde, Mad-eyed a été démasqué.
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 21:36:57
Mad ~> J´ai plus Mario Kart.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm