Pap ~> http://img404.imageshack.us/my.php?image=sanstitrejujujjhbt7.jpg
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 20:23:06
en effet et le rap est toujours aussi nul
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 20:23:27
Ok Galac.
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 20:23:38
Galac Osef mais reste t´es tellement ridicule c´est marrant
Galactico
Niveau 10
17 août 2007 à 20:23:49
Loulou > Au fait, comment ça se fait que ton pseudo a été banni ?
Kalas]
Niveau 3
17 août 2007 à 20:24:15
^^
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 20:24:31
C´est nul le "]"
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 20:25:03
Mariole presque aussi nul que toi
LouIou2336
Niveau 7
17 août 2007 à 20:25:42
Galac Pour de la merde en plus, on est parti dans un trip avec Jib qui consistait à écrire 200 fois notre pseudo dans plusieurs messages (pour augmenter les stats, mais en sacha
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 20:26:30
Je vais manger de la pizza
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 20:26:34
LouIou2336 profil
* Posté le 17 août 2007 à 20:25:42 avertir modérateur * Galac Pour de la merde en plus, on est parti dans un trip avec Jib qui consistait à écrire 200 fois notre pseudo dans plusieurs messages (pour augmenter les stats, mais en sacha
çate rappel rien Mariole ?
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 20:26:45
Ok casse toi Pap
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 20:26:59
Bye Pap.
Galactico
Niveau 10
17 août 2007 à 20:27:05
Bon app´ Pap. ^^
Loulou > Jib aussi a été banni ?
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 20:27:31
Yoshi28 profil
* Posté le 17 août 2007 à 20:26:34 avertir modérateur * * LouIou2336 profil * Posté le 17 août 2007 à 20:25:42 avertir modérateur * Galac Pour de la merde en plus, on est parti dans un trip avec Jib qui consistait à écrire 200 fois notre pseudo dans plusieurs messages (pour augmenter les stats, mais en sacha
çate rappel rien Mariole ?
Non je vois pas du tout.
LouIou2336
Niveau 7
17 août 2007 à 20:27:42
Tabulation
... (pour augmenter les stats, mais en sachant très bien que nos messages allaient être supprimés, donc en fait y´avait pas d´intérêt ) et puis y´a eu un beug pourri qui m´a fait prendre mon pseudo principal au lieu d´un pseudo secondaire, donc voilà
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 20:27:43
Mariole Rukia
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 20:28:17
LouIou2336 profil
Posté le 17 août 2007 à 20:27:42 avertir modérateur
Tabulation
BOOST
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 20:28:46
Bon je vais manger bye les gens^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm