A peu près tout le monde fait des piles, sauf celui qui voudrait en faire un, Sonix.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 11:07:29
Moi ce qui est bien c´est que j´ai plus d´une minute de décallage entre l´heure de mon ordi et celle de JV.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 11:07:32
C´ets quoi ce langage.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 11:07:49
C´est*
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 11:08:01
C´est de l´Anglagnol.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 11:08:25
OSEF de l´heure de mon PC, quand je veux faire des piles, j´utilise une horloge atomique.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 11:08:56
Ouais mais elle n´explose pas j´espère.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 11:09:42
Syark -> Non aucun risque.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 11:09:54
Chaud la blague.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 11:11:00
Okay c´cool.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm