Pas moi. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 19:01:19
En fait non, je suis contre.
Car après beaucoup seront curieux de voir ce forum, et vive l´arrivée des boulets.
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 19:01:37
Créons le blabla des bo et belles gosses sur le 15-18
red_bull_racing
Niveau 10
18 août 2007 à 19:02:20
Sonix ~> __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
dodomebo
Niveau 10
18 août 2007 à 19:02:39
Le Blabla du BMX !!
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 19:02:53
Crée le Blabla des Tortues
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 19:03:01
avec vos blablas en bois
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 19:03:19
BlaBla du sexe, qui est chiche avec un faux pseudonyme ?
dodomebo
Niveau 10
18 août 2007 à 19:03:25
Des tortue farouche!
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 19:03:30
Bah on crée un Blabla normal.
viper_one
Niveau 7
18 août 2007 à 19:04:12
Je crée un Blabla nommé "Blabla" ?
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 19:04:18
Aucun blabla ça sert à rien.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 19:04:19
Si vous créez un blabla de MKW, je quitte le forum!
Eh non, fausse joie.
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 19:04:32
Oui.
dodomebo
Niveau 10
18 août 2007 à 19:04:34
Non un Blublu !
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 19:05:32
BlaBla Des Tarés (On y sera tous )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm