Sayark Faudrait tu me passes ton msn, on avait parlé d´une certaine interview...
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 12:11:08
il est partit à cause de moi
zako404
Niveau 18
18 août 2007 à 12:11:14
Bon a+ Sayark
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 12:11:33
dit Mariole, je fais fuir tout le monde ?
LouIou2336
Niveau 7
18 août 2007 à 12:11:45
Rooooh, Sayarkounet, reste pour moi
red_bull_racing
Niveau 10
18 août 2007 à 12:12:04
Sayark ~> C´est du terme. ^^ Bye mon gros. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 12:12:10
Yoshi ~> Oui
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 12:13:16
Mince, faut que je songe à quitter le forum alors
zako404
Niveau 18
18 août 2007 à 12:13:19
Yoshi C´est parceque tu ne te laves pas les dents
Fabien_14
Niveau 10
18 août 2007 à 12:13:45
Ouhh je suis passé 3ème et j´ai perdu une dizaine de WRs. Quoi de plus motivant ? :]]] _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
LouIou2336
Niveau 7
18 août 2007 à 12:13:53
Bon, bye Sayark
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 12:14:26
zako Fabite 10 WR et c´est qui qui t´as grillé ? et pourqauoi t´as pas pris ta DS avec toi gros noob ?
zako404
Niveau 18
18 août 2007 à 12:14:29
Bonjour créateur du blabla
zako404
Niveau 18
18 août 2007 à 12:15:04
Yoshi Va te laver va
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 12:15:34
zako je me suis lavé il y a deux semaines, c´est bon là
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 12:16:04
Fabien ~> Wahou Tu peux arrêter MKDS maintenant.
LouIou2336
Niveau 7
18 août 2007 à 12:16:21
C´est suffisant tous les mois
Fabien_14
Niveau 10
18 août 2007 à 12:16:27
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-47762-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 18 août 2007 à 12:14:26 | Contenu du message : | "zako | Fabite 10 WR | et c´est qui qui t´as grillé ? | et pourqauoi t´as pas pris ta DS avec toi gros noob ? "
J´en avais 17 y´a un mois, et là 7... XD Oui j´ai pris ma DS, mais je me suis complètement démotivé de MKDS. :/ Et c´est Centrone qui m´a repris la 2ème place. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm